Disparition mystérieuse d’une pirogue et de 173 jeunes au large de Bargny, l’inquiétude grandit
L’épineux problème de l’émigration clandestine prend une nouvelle tournure. Selon des informations relayées par Walf-groupe.com, une pirogue ayant quitté Bargny le 31 octobre 2023 est introuvable depuis. Cette embarcation transportait 173 jeunes en quête d’un avenir meilleur en Europe. Leur disparition depuis près d’un mois suscite une vive inquiétude chez les proches.
Face à cette situation alarmante, les familles des disparus ont exprimé leur désarroi lors d’une conférence de presse. Leur principal souhait ? Que les autorités intensifient les recherches pour apporter des réponses à leurs questions. À ce jour, elles ne savent pas si leurs proches sont encore en vie.
Ce drame met en lumière l’ampleur du phénomène de l’émigration clandestine qui continue de faire des ravages, malgré les risques considérables. La disparition de cette pirogue au départ de Bargny vient s’ajouter à une longue liste de drames similaires.
Et pourtant les hommes vieux et adultes ainsi que les femmes votent pour l’APR/BBY ! Majorité des Lébous dont les enfants périssent en mer ! Et ceux-là vous disent: nous sommes avec le Grand Serigne de Dakar qui est pro-Macky Sall ! Et pourtant le Grand Serigne n’a pas encore réagi à ces jeunes qui meurent en mer ! Réveillez -vous !