Publicité

Disparition du journaliste Ndiogou Wack Seck, ancien PCA de la RTS

Ndiogou Wack Seck s’est éteint ce samedi 8 février à 18 heures, à son domicile aux HLM, à Dakar. Figure emblématique de la presse sénégalaise, il était connu sous le pseudonyme Thinko dans le journal Sopi du PDS durant les années 80 et 90.

Il a ensuite dirigé la publication des quotidiens Messager et Il Est Midi au début des années 2000. Engagé dans la sphère politique et médiatique, Ndiogou Wack Seck a accompagné l’ascension au pouvoir des présidents Abdoulaye Wade et Macky Sall.

Publicité

Ces dernières années, affaibli par la maladie, il s’était retiré de la scène publique. La levée du corps aura lieu ce dimanche 9 février à 14 heures à la mosquée des HLM, suivie de l’inhumation au cimetière musulman de Yoff.

Que Allah SWT l’accueille en son paradis Firdaws. Senego présente ses sincères condoléances à sa famille et au monde médiatique sénégalais.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. You

    Ce monsieur s’il n’est pas pardonné par Idrissa Seck pour ses écrits qui dépassaient même le cadre journalistique et il le faisait pour l’argent

    Chaque chose a une fin et il faut toujours penser à ça


    • Mercenariat yagga-nafi !

      Donc ce que font les nouveaux laïveurs qui encaissent de l’argent pour vomir des mensonges ce n’est pas nouveau ??? Quel horreur


  2. Adama

    Il était.

    Il n’est plus,c’est seulement cela l’histoire d’un être humain.

    Maintenant entre avoir été et ne plus être c’est ce contenu qui doit être chargé de bonté pour constituer ton histoire en bien ou en mal.

    Puisse allah soubhana wattallah lui réserver une place de choix dans son paradis éternel. Amine bijayi seydouna mohamed staw


Laisser un commentaire