Disparition de Seydina Ababacar Ndiaye : 2 millions de francs CFA de récompense pour toute information

La famille de Seydina Ababacar Ndiaye, disparu depuis le 26 mai 2025, offre une récompense de 2 millions de francs CFA pour toute information permettant de le retrouver. Deux amis du disparu ont pris cette initiative pour relancer les recherches.

Une récompense pour retrouver Seydina Ababacar Ndiaye

Les proches de Seydina Ababacar Ndiaye restent mobilisés pour le retrouver. Après de nombreux efforts de la famille et de bénévoles, deux amis ont décidé d’offrir une récompense substantielle. Deux millions de francs CFA seront remis à toute personne qui fournira une information fiable et qui permettra de localiser le jeune homme.

Appel à la collaboration et à la vigilance

Toute personne pensant avoir aperçu Seydina Ababacar Ndiaye est priée de contacter les numéros indiqués sur les affiches diffusées par la famille. Il est également possible de contacter directement la police ou la gendarmerie. La famille invite à un partage massif de l’information et appelle à la vigilance de tous. Un appel déchirant avait déjà été lancé par le père du disparu au mois de juin.

La famille demande également de continuer à prier pour le retour sain et sauf de Seydina Ababacar Ndiaye. Sa sœur Aissatou avait également témoigné de son inquiétude quelques semaines après la disparition.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire