Publicité

Discours du chef de l' Etat : "la déception dans la diaspora !"

Suite au discours à la Nation du President Macky Sall, la « déception« , selon Boubacar Seye, s’est fait ressentir au niveau de la Diaspora.

34 ressortissants assassinés…

Publicité

Le consultant en migrations internationales précise que ce discours était tant attendu dans la diaspora « si l’on sait que l’année 2022 a été très noire« . Non sans rappeler que « plus de 34 ressortissants sénégalais ont été assassinés ou retrouvés morts dans des circonstances troublantes« .

Situation « regrettable« 

Publicité

« Malheureusement, après un peu moins d’une demi-heure d’allocution, pas un seul mot de compassion ou de condoléances à l’endroit des familles » a remarqué le Président fondateur d’horizon sans Frontières. Boubacar Séye parle de « situation regrettable !« 

3 commentaires

  1. Dakhine Beugue Sénégal

    Arrêtez vos manipulations, le Président a commencé son discours par présenter ses condoléances et prier pour les morts (les sénégalais de la diaspora en font partie). Féne bakhoul

  2. moussa balde

    Macky s’enfiche de la mort de quelqu’un. il y a combien de personnes decedees ou ses condoleances etaient attendues mais il y va pas et ne parle pas aussi. quand il est alle a Tivaoune pour les 11 bebes morts calcines,qu’est ce qu’il a dit a la sall. »on a cas faire ce qu’on doit faire et on y va ».

Comments are closed.