Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Direction de la Daf: Ibrahima Diallo demande le prolongement de son contrat…

Ibrahima Diallo demande la prorogation de son contrat spécial de deux ans, à la Direction de l’Autonomisation des fichiers (Daf), renseigne actusen. En effet, après avoir conduit, depuis 2016, le processus de la carte biométrique, avec tout ce que cela a comporté comme dysfonctionnements, l’homme cherche à rester en poste, selon nos confrères. “Terminer ses chantiers“, serait le motif de sa demande.

L’ancien Commissaire de Police, qui devait valoir ses droits à la retraite depuis trois ans, a été, durant des mois, sous les rampes de l’actualité. Notamment, avec sa décision de s’attacher les services de Iris Corporation, la Société malaisienne épinglée par la Cour des Comptes dans l’établissement de la nouvelle carte de la Cedeao (Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest). A cela, s’ajoute le fait que certains dirigeants de ladite Société ont été, selon plusieurs médias, épinglés pour des faits de corruption ou supposés comme tels.

Pas si certain que le Président de la République continue de s’encombrer de l’actuel Directeur de la Daf. Dans un contexte marqué par l’appel au dialogue lancé à l’opposition, on ne voit pas comment Ibrahima Diallo pourrait être maintenu à la tête de la Daf“, selon des sources de nos confrères, proches du Palais.

0 Whatsapp
guest
6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    23:34 - 21/04/2021

    “Le respect des dates électorales, seul gage de stabilité politique” (Par Cheikh Ibrahima Diallo)

    Whatsapp
    23:33 - 21/04/2021

    Coupe Caf : Le Jaraaf dompte l’Etoile Sportive du Sahel et se qualifie pour les quarts de finale

    Whatsapp
    23:20 - 21/04/2021

    Kooru Diery Ngone – Episode 2 — le 21 Avril 2021

    Whatsapp
    23:10 - 21/04/2021

    Serigne Bassirou Abdou Khadr : ce que je regrette dans ma vie.. (Vidéo)

    Whatsapp
2
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp