PUBLICITÉ

Direction de la Daf: Ibrahima Diallo demande le prolongement de son contrat…

contrat, daf, Ibrahima Diallo, khalil kamara
Direction de la Daf: Ibrahima Diallo demande le prolongement de son contrat…

Ibrahima Diallo demande la prorogation de son contrat spécial de deux ans, à la Direction de l’Autonomisation des fichiers (Daf), renseigne actusen. En effet, après avoir conduit, depuis 2016, le processus de la carte biométrique, avec tout ce que cela a comporté comme dysfonctionnements, l’homme cherche à rester en poste, selon nos confrères. « Terminer ses chantiers« , serait le motif de sa demande.

L’ancien Commissaire de Police, qui devait valoir ses droits à la retraite depuis trois ans, a été, durant des mois, sous les rampes de l’actualité. Notamment, avec sa décision de s’attacher les services de Iris Corporation, la Société malaisienne épinglée par la Cour des Comptes dans l’établissement de la nouvelle carte de la Cedeao (Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest). A cela, s’ajoute le fait que certains dirigeants de ladite Société ont été, selon plusieurs médias, épinglés pour des faits de corruption ou supposés comme tels.

« Pas si certain que le Président de la République continue de s’encombrer de l’actuel Directeur de la Daf. Dans un contexte marqué par l’appel au dialogue lancé à l’opposition, on ne voit pas comment Ibrahima Diallo pourrait être maintenu à la tête de la Daf« , selon des sources de nos confrères, proches du Palais.

Annonces
Annonces

(6) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Doudou

Non non non il fait laisser aux autres la place et mettre toutes les retraites au chaumage merci.

Alioulom

C’ est un clin d’oeil pour service rendu. S’il ose pretendre a une prolongation alors qu ‘ il devrait partir depuis trois ans c est qu’ il estime avoir bien travaille pour macky alors qu il merite la potence. il sait ce l attend a la retaite pauvre type…il n aura pas 250 000frs par mois….

leBaolbaol tigui

Si le senegal etait un pays normal ce monsieur là en ce moment devait etre en prison……Cette carte biometrique tant clamèe , tant attendue…pour enfin diminuer l’insecuritè et mettre de l’ordre dans notre fichier d’etat civil…..aider l’administration à mieux gerer le pays……DEVANT CE MONSIEUR CETTE CARTE SOUS REGIONALE A ETE FALSIFIEE RIDICULISEE COMME DES PAPIERS HIGIENIQUES …….POUR SIMPLEMENT REMPORTER DES ELECTIONS COMMUNALES……! c’est quand meme bizare que le senegal est tombè si bas …..voilà ce qui a surtout mis les gens en colere ! un pays où l on peut falsifier un document biometrique vivre dans ce pays c est DANGEREUX CAR ON PEUT ACCEDER A TOUT MOMENT DANS TA BANQUE ET AUTRES ……I y a rien de plus dangereux…. Mais le monsieur n a pas ete corrigè , il revient demande de commettre les memes crmes aux elections prochaines 2019….je vous assure ces gens vont bruler le pays…..

leBaolbaol tigui

Senegal premnier pays qui a etablit la carte biometrique dans la zone cedeao ; Un honneur !
Senegal premnier pays qui imitè , falsifiè la carte biometrique en cedeao :Une honte africaine , continentale ! un peu de vergogne et de responsablitè !

opinion

il restera malgre touts ces conneries c’est un halpulhar.

Qqi

Mais ce monsieur la pour ne pas le nommer il se moque de qui? Des sénégalais non! Way dégage de nos yeux! Tu verras pour ton train vie voleurs!!

Publier un commentaire