Revivez le Direct avec Diomaye Faye : hommage aux Forces Armées pour leur engagement et modernisation

Les Forces Armées sénégalaises célèbrent ce lundi leur journée annuelle au Camp Dial Diop, sous le haut patronage du président de la République, Bassirou Diomaye Faye. La cérémonie a réuni le Premier ministre Ousmane Sonko, le ministre des Forces Armées ainsi que plusieurs autorités civiles et militaires.

Cette édition 2025 s’inscrit dans une perspective particulière : les forces armées se positionnent comme partenaires des Jeux Olympiques de la Jeunesse (JOJ) Dakar 2026, démontrant leur rôle actif dans la préparation et la sécurisation de cet événement international majeur.

Au programme de la journée : prises d’armes, remise de décorations, baptême de promotions d’officiers et exposition thématique mettant en lumière le lien entre jeunesse, sport et engagement citoyen.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

5 commentaires

  1. DÉSOLÉ AVEC LES 2 LE SENEGAL NE MARCHE PAS IL FAUT SENEGAL CE SEPARRE DE SONKO LE MENTEUR LE MANIPULATEUR IL NE FERA RIEN AU SENEGAL


  2. MR LE PR DIOMAYE , MR LE PM SONKO, IGNOREZ CEUX QUI VEULENT DIVISER POUR REGNER, CEUX QUI DU MATIN AU SOIR , NUITS ET JOURS NE SOUHAITENT QUE VOTRE ECHEC, NOUS PEUPLE SOMMES DERIERE VOUS, ET NOUS SOMMES VACCINÉS,C’EST À DIRE NOUS SOMMES MÛRS POUR POUVOIR DISTINGUER LE VRAI ET L’IVRAIE ET NOUS NE SOMMES PAS AMNÉSIES , TOUT EST PASSÉ SOUS NOS YEUX , DE GRACE NE PERDEZ PLUS VOTRE TEMPS EN LEURS REPONDANT , FAITES COMME ILS N’EXISTENT PAS.

    ET DEROULEZ LE PROJET, SEUL CE QUE VOUS NOUS ( PEUPLE)AVIEZ PROMIS VAILLE.

    MAIS POUR DÉROULER, BALAYEZ TOUT D’ABORD : RAKHASS, RAKHASS, RAKHASS.

    SANS CELÀ VOUS NE POURREZ RIEN FAIRE  » NIAR DI GASS, FOUK DI SOULE » TANT QUE RAKHASS AMOUL D’ICI 50 ANS VOUS NE FEREZ RIEN.

    ET À UN CERTAIN TEMPS, ILS VONT CONVAINCRE LE PEUPLE PARCEQUE SI LA MISÈRE CONTINUE ILS EN PROFITENT POUR VOUS METTRE EN MAL AVEC LA POPULATION.

    DEROULEZ LE PROJET, S’IL Y’A RÉSULTAT POSITIF, ILS NY’POURRONT RIEN.

    NOUS VOULONS PAS VOTRE ECHEC, GACCI LAY DOONE CI NIOUNE.

    MAIS RAKHASS ,RAKHASS,RAKHASS LE SYSTÈME EST TOUJOURS LÀ.


  3. Les rambathie et les politiciens ratés tentent désespérément de séparer ces deux frères siamois.


Laisser un commentaire