Le match Suisse – Bosnie-Herzégovine est en cours au Los Angeles Stadium dans le cadre de la phase de groupes du Groupe B. Pour l’instant, le score est de 0-0. Les deux équipes cherchent à engranger des points précieux après un début de compétition serré.
Côté suisse, le sélectionneur Murat Yakin aligne un 4-3-3 avec Kobel dans les buts, une défense composée de Widmer, Elvedi, Akanji et Rodríguez, un milieu Freuler, Xhaka et Aebischer, et une attaque Embolo, Ndoye et Rieder.
Chez les Bosniens, Sergej Barbarez opte pour un 4-4-2 avec Vasilj gardien, Muharemović, Kolašinac, Tahirović et Dedić en défense, Sunjic, Memic et Alajbegovic au milieu, et le duo Demirovic-Džeko en attaque.
Actuellement, tous les clubs du Groupe B (Suisse, Bosnie, Canada, Qatar) comptent 1 point, ce qui rend ce match crucial pour prendre les devants. Les supporters retiennent leur souffle.
Suivez Suisse – Bosnie-Herzégovine en direct, action par action, minute par minute sur Senego.
Suisse
Bosnie-Herzégovine
NDOYE LA GUISS WALA ?