Direct – Déguerpissement au pont Keur Massar: Me Bamba Cissé passe à la vitesse supérieure

Les opérations de déguerpissement se poursuivent, sur instruction du ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, Me Bamba Cissé. Ce dimanche 28 septembre 2025, les autorités interviennent au niveau du pont de Keur Massar Nord afin de mettre fin au désordre qui y prévaut.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

20 commentaires

  1. Pour ce Sénégal là il faut des sanctions à la hauteur du comportement des citoyens. Ils prennent toutes les mesures à la légère. Donc Il faudra de très fortes sanctions pour rééduquer de tels citoyens.


  2. BONSOIR TONTON , JE SUIS TINE COMME, CETTE FOIS CI ENCORE SUIS TOUT A FAIT D’ACCORD AVEC VOUS, TOUT EST CONCENTRÉ À DAKAR , DEPUIS L’AVÈNEMENT DU NOUVEAU RÉGIME, J’AI ALERTÉ , EVITEZ DE FAIRE COMME LES ANCIENS RÉGIMES, CROIRE QUE LE SENEGAL SE LIMITE À DAKAR, TOUT CE DECIDE À DAKAR, TOUT CE CONSTRUIT À DAKAR, RENCONTRE, REUNIONS TOUT.

    C’EST POURCELA ON NE PEUT PAS FREINER L’EXODE RURAL, TANT QU’ON A PAS DECENTRALISER, C’EST VRAI QUE L’ANARCHIE OU DESORDRE C’EST PAS BON MAIS, AVANT DE DEGUERPIR , FAUT TROUVER D’ABORD UNE SOLUTION. LA VIE EST CHERE PARTOUT AU SÉNÉGAL, CHACUN HOMME , FEMME , JRUNE, GARÇON OU FILLE VEUT FAIRE QUELQUE CHOSE POUR AVOIR UN MORCEAU DE PAIN À MANGER OU À DONNER SES ENFANTS, OU À PAYER LA LOCATION TROP CHERE ,

    POUR LE MOMENT LE DEGUERPISSEMENT N’EST PAS UNE SOLUTION, ON DEVAIT LES AVERTIR, LEUR PARLER DE SOLUTION CONCRETE ET LEUR FIXER QUE DANS UN AN OU DES MOIS , Y’AURA DES SITES , ET APRES TOUT LE MONDE SERA DEGUERPIS.

    ALLER EN CAMPAGNE, DANS LE MONDE RURAL CREER DES PME ET PMI , LES JEUNES VIDERONT DAKAR, VIE TROP CHÈRE MAIS PAS DE SOLUTION.

    ARRETER LE DEGUERPISSEMENT JUSQU’À NOUVELLE ORDRE MR LE MINISTRE, ON EST DERRIÈRE VOUS, POUR AVOIR VOTÉ POUR VOUS À 54 % ET NOUS VOUS AVONS TOUT DONNER POUR ESPERER UNE SOLUTION À NOS PROBLÈMES.

    PAROLE D’UN PATRIOTE ET AIME LE PROJET.


  3. Pourriez-vous préciser et clarifier les informations relatives au comportement jugé inapproprié et inacceptable du maire ? En effet, l’article manque de détails, ce qui empêche une analyse objective des faits et comportements du maire et des autorités politiques. Des informations plus précises nous permettraient de mieux comprendre la situation et de nous forger une opinion éclairée. Je vous remercie par avance de votre attention.


  4. Toutes mes Félicitations et mes encouragements à Mr BAMBA CISSE pour la rigueur et l’engagement que vous Ménez pour le bien être de la population.

    NB: avec beaucoups de suivi


  5. Tout le monde a peur que demain, tout revient comme si fecrien n’a été. IL faut un suivi très serré ne permettant aucune réinstallation.

    Sous le pont, tout passant étouffé tant les odeur d’urines vous coupent le souffle.


  6. Merci, monsieur le ministre. Face à la peur ou à la négligence des Maires, vous avez fait preuve de courage et de responsabilité face à ce désordre qui a poussé beaucoup d’habitants d’envisager la vente de leurs maisons et aller vivre ailleurs. Souvent, nous avons honte de dire qu’on habite à Kévin massar.

    Ça kaanaam


  7. Ministre chargé du déguerpissement accéléré , sans limite et sans concession

    Allez-y mais rappelez-vous que c’est leur gagne-pain donc veuillez leur donner des alternatives


  8. Ministre du déguerpissement accéléré , sans limite et sans concession

    Allez-y mais rappelez-vous que c’est leur gagne-pain que vous êtes en train de détruire donc il faut leur donner des alternatives


  9. Monsieur le ministre arretez de travailler. Sinon vous risquez de réussir.

    Il faut s’occuper de la vie chère Ou sont le projet et le livre solution 😂😂?


Laisser un commentaire