Publicité

Diourbel : Tragique accident de la route, bilan lourd

Un grave accident de la route s’est produit ce lundi matin près de Diourbel, entraînant la mort de plusieurs personnes.

Le drame a impliqué un bus de transport en commun, parti de Pikine ICOTAF à Dakar, qui a pris feu après une collision avec un camion.

Publicité

Plusieurs décès ont été rapportés.

Plusieurs informations sur l’incident sont en cours de vérification.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. Samba gueye

    La solution est avoir le courage d’appliquer les Lois sur les conditions de sécurité des voitures, les conditions de travail des chauffeurs. Les permission à points de s’attaqueraient qu’aux jeunes chauffeurs alors que ceux qui les exploitent ont toujours le même discours à savoir la qualité des routes pour se dédouaner.


  2. Manque de trains

    Au Sénégal il y a que des transports de route bus, minibus, 7 places pour faire tout le job. Ailleurs ce sont les trains qui font 70% des longs transports de voyages. Trop de véhicules fatigués vieux, sur peu de vieilles routes.


    • Extincteurs, sorties secours

      Nos bus bondés avec des pneus rafistolés, sans extincteurs ni issues de sortie rapide, les gros bagages à main qui bloquent les issues, le parbrise avant encombré bagages photos, la lunette arriere grillagées, les issues cassables avec le petit marteau remplacées par vitres plastiques.. Il y a beaucoup de travail de comportement..


Laisser un commentaire