La Commune de Diourbel a formellement démenti une information largement diffusée sur les réseaux sociaux faisant état de la désignation de Monsieur Badara Gadiaga comme citoyen d’honneur de la ville.
Dans un communiqué de mise au point du maire Malick Fall, l’autorité municipale précise qu’aucune délibération du Conseil municipal n’a été prise en ce sens. Elle ajoute que le Conseil n’a jamais été saisi ni informé d’une quelconque procédure visant à attribuer ce titre honorifique.
En conséquence, la commune qualifie cette publication d’« inexacte » et appelle les citoyens ainsi que les médias à faire preuve de vigilance face aux informations non vérifiées circulant en ligne.
La municipalité de Diourbel rappelle enfin que ses canaux officiels restent la seule source fiable pour toute information relative à ses décisions et activités, réaffirmant son engagement en faveur de la transparence et de la véracité des faits.

Fène. Il a quel mérite pour devenir citoyen d’honneur ? Parcequil insulte une personnalité qui ne lui a rien fait nuit et jour?
Les chambres que porte Badara gadiaga valent mieux que toi de quoi nous nous mêlons d’ailleurs toi et moi
Un homme qui falsifie son BFEM pour décrocher un travail à la foire de Dakar mérite t il d être honoré?
Sénégal on voit tout, des hommes de moeurs très légères ( ami d’homoxexueset de prostitues)sont nommés à de hautes fonctions
Des individus comme ce gadiaga ont des problèmes dans la tête .
De toute façon badara est plus important que OUSMANE SONKO
Comme mimgui diourbel dale fekhe lene ba securiser BFM khale yi.
Bfm gadiaga
Honoré badara gadiaga est un deshone
Il se nourrit ke de RIBAS pour avoir falsifier un diplôme lui permettant de trouver un travail payant.Avec cet argent il se nourrit de même que sa famille:C est du pure RIBAS interdit par l islam .Donc il ne mérite pas d être honnore au contraire il mérite la PRISON
Braver un couvre-feu pour aller voir sa dulcinée nak? Mérite-t-il de diriger un pays ?
Citoyen d’honneur pour un faussaire serait le comble de la bêtise et il n’y a que les cons qui peuvent penser que c’est possible.
Ne m’insultez pas, je ne suis pas sénégalais mais j’aime le Sénégal
Alors tu te tais cela ne te concerne pas, puisque tu n’es pas sénégalais.
Cherchez celui qui a sorti cette info erronée au lieu de le dénigrer
LOLOU MOME DEUK LA. BADARA EST PLUS IMPORTANT QUE OUSMANE SONKO PARCEQUE IL A EU SON DIPLOME DE BFM SANS TRICHER ET IL EST LE NELSON MANDELA DU SENEGAL….MDR.
Quelqu’un qui s’est attribué un faux diplome, et qui a utilisé le faux diplome pour décrocher un boulot.
On ne peut pas s’étonner qu’il se délivre une fausse décoration ou qu’il demande á quelqu’un de faux de lui décerner un faux. La creativité et le talent dans l’usurpation….
Pourquoi tous ces mensonges
Thiey Malaw sathie katou brevet ya niak diom