Diourbel : Affrontements entre policiers et conducteurs de Jakarta…

 

 Le centre-ville de la commune de Diourbel a eu chaud ce matin.  Les conducteurs de mototaxis Jakarta sont descendus en masse dans la rue pour manifester contre les « tracasseries policières. » 

Plusieurs axes de la circulation ont été bloqués, avec des jets de pierres d’un côté qui ont entraîné la réaction des hommes du commissaire Bachirou Sarr qui, avec des gaz lacrymogènes, ont rétabli l’ordre.

La police a procédé à l’arrestation de plusieurs personnes pour participation à une manifestation non autorisée, et plusieurs motos ont été saisies. La tension reste vive, selon Seneweb.

2 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    Chere.collegue.policiers.ne.vous.casser.pas.la.les.conducteurs.de.jakartas..ils.ont.obliger.de.travailler.parceque.ya.pas.de.travaille..le.senegal.depuis.1960.le.pays.ne.marche.pas..cest.sa.la.verite..daccor.il.doivent.porter.des.casque.sa.y.vas.de.leur.securite..ya.pas.discipline.dans.ce.pays.la.tout.commence.a.la.station.superieur..ya.trop.de.laisser.aller..francement.lafricains.en.question.sont.maudit.rien.nest.bon.en.afrique…les.gents..parle.trop.cest.le.sauve.qui.peut..ya.baucoup.danarchies..les.gents.qui.ont.detruis.ce.pays.la.cest.les.politiciens..je.ne.cest.pas.nous.vivons.dans.quelle.pays.

  • Jules

    Que dieu bénies la jeunesse sénégalais amine

Publiez un commentaire