Diomaye se rendra au Africa CEO Forum 2025 à Abidjan en mai prochain

Diomaye se rendra au Africa CEO Forum 2025 à Abidjan en mai prochain

Le président Bassirou Diomaye Faye sera en visite à Abidjan les 11 et 12 mai 2025, selon la présidence de la République. Ce déplacement s’inscrit dans le cadre du Africa CEO Forum, un événement majeur organisé cette année en Côte d’Ivoire sur invitation de Son Excellence Alassane Ouattara, Président de la République de Côte d’Ivoire.

Le Africa CEO Forum est un rendez-vous incontournable qui attire chaque année dirigeants politiques, chefs d’entreprises, investisseurs et journalistes. Chacun y vient pour discuter des stratégies visant à encourager les investissements et à dynamiser le développement du secteur privé sur le continent africain. Cet événement est particulièrement important pour analyser les perspectives économiques et identifier les possibles collaborations qui profiteraient à l’Afrique.

L’édition 2025 du forum s’articule autour d’une thématique prometteuse : « Un New Deal public-privé peut-il rebattre les cartes au profit du Continent ? ». Ce thème invite à repenser et à réévaluer les relations actuelles entre le secteur public et le secteur privé afin de stimuler un développement bénéfique pour l’Afrique.

Il est à noter que ces informations ont été relayées par nos confrères de Sud Quotidien, un média qui a mis en avant l’importance de cet événement pour les économies africaines.

1 COMMENTAIRES
  • Lakh diaye

    Mr Air Afrique
    Afrique Amoul khalis
    Wole sa grand frère Mr Macky Sall mou diokhla agenda bou bakhbi
    Mes salutations aux Moutons 🐑🐑🐑🐑🐑🐑 de Sostef

Les commentaires sont fermés.