Diomaye Président : Bougar Diouf viré et moqué par Waly Diouf Bodiang

La coordinatrice de la coalition Diomaye Président, Aminata Touré, a annoncé vendredi l’exclusion de Bougar Diouf du mouvement pour avoir soutenu la candidature de Macky Sall à l’ONU, provoquant des réactions sur les réseaux sociaux, notamment Waly Diouf Bodiang, qui tourne en dérision la décision..

Sur son compte X, Waly Diouf Bodiang, membre du cabinet du président Ousmane Sonko, a commenté avec humour cette décision :

« Bougar, il fallait te limiter à insulter Sonko et à nous traiter de rebelles. Si tu soutiens un ennemi de la dame, elle te défenestre proprement de son machin dont elle est inconsciente de l’inutilité. Crée ton propre machin et continue à perdre ton temps comme Binta. »

Cette sortie illustre les tensions internes au sein de la coalition et la dérision avec laquelle certains observateurs politiques considèrent les dissensions entre membres.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

6 commentaires

  1. Mimi pourtant Macky a tout fait pour toi aythia reek yow ak Aïda Mbodj kou gneuw ngueene toop ko gnak diom

  2. Oui un vrai machin dont les membres ont le dénominateur commun :
    -haïr Sonko jusqu’à la mort.

Laisser un commentaire