Diomaye Faye au Khalife: « Nous étions en réunion hier nuit jusqu’à 2 h avec le PM Sonko pour parler des préparatifs du Magal »

Diomaye Faye au Khalife: « Nous étions en réunion hier nuit jusqu’à 2 h avec le PM Sonko pour parler des préparatifs du Magal »

A Touba, ce dimanche, dans le cadre de la cérémonie de lancement de la Journée nationale de l’arbre, le Président Bassirou Diomaye Faye a été reçu par le khalife général des mourides, Serigne Mountakha Mbacké.

Il a rassuré de la disponibilité des services de l’État pour un bon déroulement du grand Magal de Touba prévu dans la deuxième quinzaine d’un mois d’août, rapporte la RTS.

« Nous étions en réunion hier nuit jusqu’à 2 h avec le Premier ministre Ousmane SONKO pour parler des préparatifs du Magal. Le chef du gouvernement va présider une rencontre avec les ministres concernés pour satisfaire toutes les attentes de Touba sur les tous plans, dont la santé, la sécurité », a-t-il dit au patriarche de Darou Miname.

6 COMMENTAIRES
  • Issa

    Surtout, bien saupoudrer de Touba à Mbacke pour lutter contre les moustiques et autres insectes
    Présentement y’a trop de moustiques à cause des eaux stagnantes

  • Baradolixumbeul

    Je vais souffrir pendant les 5 ans de ces énergumènes car je ne les aime pas

    • Barode

      Ils t’amment pas aussi.

      le problème est ainsi réglé.

      Bois de l’eau glacée et tu en reviendras

  • Baradolixumbeul

    Il ment, c’est du populisme. Réglez d’abord les problèmes urgents et essentiels du Sénégal pour lesquels toi chat noir es élu, pour ensuite nous parler d’évènements religieux

    • SECK

      tais toi energumene

    • Barode

      Encore un des défunt de son gourou MACKY SALL, qui souhaite la fin et la mort , à tous…par frustration et deception.
      le 24 Mars fait toujours encore des ravages.

      BADOLIXUMBEL : bois de l’eau glacée et tu t’en remettras. C#est ton fujitif de ancien président macky sall, qui va t’aider. Il est chez son ami Naar et travail pour son patron Macron.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *