Diène Guèye dit Général, Cojer Touba avertit Mame Mbaye Niang : « Nous l’attendons de pied ferme… »

Diène Guèye dit Général, Cojer Touba avertit Mame Mbaye Niang : « Nous l’attendons de pied ferme… »

Mamadou Diène Guèye dit Général, conseiller municipal dans la ville de Touba et responsable au niveau de la structure des jeunes du parti présidentiel (APR), est très remonté contre le ministre de la Jeunesse Mame Mbaye Niang. Pour lui et ses camarades de la Cojer, le ministre ne se préoccupe pas de la situation des jeunes du parti mais plutôt de sa propre promotion.

« Au cours de la précédente édition des vacances citoyennes, Mame Mbaye Niang avait passé deux jours dans la ville sainte et nous avait abreuvés de promesses dont 200 millions pour le financement de projets. Depuis, nous nous sommes attelés à ficeler nos projets mais il n’a absolument rien fait de tout ce qu’il avait dit », peste le jeune républicain qui dit parler au nom de tous les jeunes de la Cojer départementale.

« Nous l’attendons de pied ferme à Touba et comptons lui montrer que nous ne sommes pas des moutons de Panurge. Tout dernièrement, il a agité de nouveau ces financement virtuels mais avec une liste de 45 personnes appartenant à la la Cojem qui est une structure concurrente de la Cojer et qu’il coache lui même. Nous lui disons que ces manoeuvres ne passeront pas et que d’ailleurs ne voulons pas de son folklorique programme avec Youssou Ndour. Les centaines de millions qu’il dépensera dans ses tournées musicales pouvaient bien servir aux jeunes… », ajoute Général très fâché contre le ministre

3 COMMENTAIRES
  • papis

    t’en fè pas 2019 il sera auditè lui è youssou ndour vacances citoyennes c un bo parleur lèpp dina lèrrrr

  • Mame Diarra Ndao

    En plus de ne pas respecter ses engagements pris a l’égard des jeunes, ce ministre de la jeunesse ne fait que séparer ces jeunes du parti. De la part du coordinatrice de la jeunesse féminine COJER TOUBA. MAME DIARRA NDAO.

  • Moussaka

    ALIGNEMENT PROMESSES RIDICULES. …

Publiez un commentaire