DIC : Siré Sy ravale ses propos, Malick Gackou se désiste et retire sa plainte
Suite à un déplacement forcé à la Division des Investigations Criminelles (DIC) par Malick Gackou, Siré Sy a finalement fait volte-face. Il ravale ses propos et Malick Gackou, candidat déclaré à la présidentielle de 2024 pardonne.
Le chroniqueur a rétracté ses déclarations après une longue discussion avec le plaignant dans les locaux de cette unité d’élite de la police nationale.
Selon des sources de Seneweb, le président du Grand Parti a choisi de se désister. Les enquêteurs ont décidé de transmettre le dossier au procureur de la République après avoir mené leurs investigations.
Après avoir passé plusieurs heures ensemble à la Dic, les deux hommes ont finalement réussi à trouver un terrain d’entente.
Da meuna fen rek. Dès qu’on leur tend le micro, ils se mettent à dire toute sorte de stupidités pour enseuite pleurnicher partout.
C est dommage de devoir lire des ignorants qui s exercent à la politique et qui disent n importe quoi
Si vous vous battez pas pour votre vous allez sacrifier aussi celle de vos enfants et petits enfants le Sénégal est entrain de se vider de sa jeunesse pour une mauvaise politique de détournements scandales de lapidation de nos terres et resources
C est ce genre de connards que walf et moustapha diop invitent .
Des menteurs , des calomniateurs , des lâches à l image de tout walf .