Publicité

Dialogue Politique: Ahmed Fall Baraya se désolidarise du Pds

Le responsable du Parti démocratique sénégalais, Ahmed Fall Baraya, se désolidarise de son parti qui a décidé de ne pas se présenter à la concertation politique prévue ce mardi. Sur les ondes de la Rfm, il a déclaré qu’il compte participer au dialogue politique organisé par le ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, pour l’intérêt du Sénégal. 

Selon Ahmed Fall Baraya, « aller au dialogue ne veut pas dire se plier, mais plutôt y aller pour apporter des solutions afin qu’il ait des élections apaisées, des rencontres qui pourront aboutir à des solutions relatives au vécu quotidien des Sénégalais ». 

Publicité

Le responsable du Pds soutient qu’il a toujours été contre le boycott quel que soit le niveau; pour lui, boycotter la rencontre, c’est laisser les autres prendre des décisions à votre place. « il faut être présent pour donner son avis sur certaines questions, participer aux prises de décisions et poser des exigences », a-t-il estimé.

A l’en croire , il n’a pas été concerté lorsque que le Pds a décidé de boycotter le dialogue politique. Il juge qu’avec les ressources découvertes au Sénégal, il faut une unité pour pouvoir développer notre pays.

Dans le même thême

16 commentaires

  1. cheikhou bayo

    bien dis Mr faye je pense que camarades de partis doivent copier sur vous d’au-tant plus que nous sommes tous de ce sénégal donc nous devont nous souciés de son emergence


  2. Ngaté

    Ce n’est pas un prétexte du genre, très très léger, qui justifiera votre décision de participer à ce rassemblement auquel votre parti a tourné le dos. A quel titre d’ailleurs ce Braya y occupera sa chaise dès l’instant qu’il n’entend pas respecter le mot d’ordre du PDS ?


  3. saa kadior

    Normale !!! parce qu’il ne croit pas au bon Dieu. J’ai lu dans la presse que BRAYA a perdu plus 500000000 dans l’incendie du parc lambaye alors, il veut faire les yeux doux à Macky pour espèrer d’etre indemniser.

    Notez bien bientot vous entendrez que Braya a démissionné du PDS. Qui vivra verra. Quel pays pourri !!!


Laisser un commentaire