Devant le juge, Dioum débranche : « Kocc »? Connais pas, je ne fais qu’héberger !

Le face-à-face très attendu a eu lieu lundi au Tribunal de grande instance de Dakar. Entendu au fond par le Doyen des juges, El Hadji Babacar Dioum, accusé d’être derrière les activités de « Kocc Barma », a nié en bloc toute implication.

« Je ne suis pas Kocc Barma », a déclaré le mis en cause, selon des sources proches du dossier relayées par L’Obs. L’homme, assisté de ses avocats, se présente comme un simple hébergeur de sites Internet, affirmant qu’il n’est pas responsable des contenus diffusés sur les plateformes qu’il héberge.

Cette ligne de défense sera au cœur de la suite de la procédure. Dans les prochains jours, El Hadji Assane Demba, interpellé à l’Aéroport international Blaise Diagne, sera lui aussi entendu. Une confrontation entre les deux hommes est annoncée et pourrait s’avérer décisive dans cette affaire à rebondissements.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Ala

    Bon ki il faudrait peut être utiliser des moyes non conventionnels piqure co bene febar vite fait …


    Fondation Bill Gates, lileen takha diog moy strériliser les jeunes filles du continent, refusez quand des jeunes sénélaises et sénégalais viennent vous proposer des méthodes contraceptives , c’st uniquement une campagne pour vous strériliser malheureusement avec la complicité de certains sénégalais.


  2. Insider

    « L’écologie deviendra une priorité. »

    Nicolaas Pieter Johannes ( Niklaas ou Siener : Voyant en Afrikaans ) Janse van Rensburg ( 3 août 1864, 11 mars 1926 ), Chrétien, voyant et conseiller militaire sud-africain.


    « Le futur qui nous reste à découvrir parle de flux grandissants d’étrangers en Europe, provoquant de nombreux conflits.

    Les Musulmans sur ce continent, en changeant le profil de la population par leur religion et leur culture, auront une incidence sur la politique des pays d’accueil.

    Particulièrement par leurs protestations contre Israël. Ce qui entraînera une rébellion au sein même du Parlement européen.

    Les États-Unis d’Amérique devront affronter en Europe des islamistes intégristes.

    La violence raciale explosera dans le monde entier.

    En Afrique, un terrible conflit s’aggravera alors qu’une guerre civile et une misère incroyable apparaîtront en Europe après un formidable effondrement économique.

    Arrivera alors au printemps la Troisième Guerre Mondiale avec l’Allemagne, l’Angleterre et l’Amérique se battant côte à côte contre la Russie.

    Les armées utiliseront de terribles rayons électriques qui sèmeront la mort et la destruction. »

    « La mort du premier président noir élu en Afrique du Sud sonnera le début de ces bouleversements. »

    Nicolaas Pieter Johannes Janse van Rensburg.


Laisser un commentaire