« C’est Macky Sall lui-même qui ordonné la répression sur plusieurs jours qui a abouti au carnage de sa jeunesse », estime Amadou Ba, membre du Mouvement national des Cadres de Pastef. D’après lui, à ce jour, c’est Pastef qui prend en charge l’intégralité des soins des blessés. Le ministère de la santé ne leur offre aucune assistance.
Ouverture d’une enquête…
Selon Amadou Ba, Macky Sall n’a même pas exigé l’ouverture d’une enquête indépendante sur les EXÉCUTIONS et ASSASSINATS de manifestants en dépit des vidéos compromettantes impliquant leurs auteurs.
Prise en charge…
« Sans prise en charge des blessés et l’annonce d’une Enquête INTERNATIONALE INDÉPENDANTE, il n’est pas légitime à exprimer sa compassion aux victimes de sa répression », déclare-t-il.
Deuil populaire…
A l’en croire, le deuil POPULAIRE pour nos morts sera célébré le vendredi 12 mars inchallah. « Mettons tous l’annonce en photo de profile. Il veut braconner la mémoire des victimes en continuant à protéger son ministre de l’intérieur et la chaîne de commandement », ajoute M. Ba.
comment peut on soigner des gens qui lancent des cailloux à nos forces de l’ordre…
Ils faut faire tout pour sortir nos compatriotes macky ne veut pas la paix c’est un hypocrite il veut jouer avec le feu ????
haan
Mr Amadou Ba, ns exigeons de vous de veiller sur le cas de ce Capitaine Oumar Touré en plus des prisonniers politiques dans les geôles. Si on ne fait rien, il risque d’ y passer. Il faut impérativement kon mette la main sur tous ces nervis. Il y va de votre crédibilité en tant que Parti patriotique.
calmez vous frére