Deuil national : Le peuple pleure ses centaines de morts dans l’émigration clandestine

Deuil national

Face à l’insouciance et au silence des dirigeants de ce pays, le peuple s’est engagé à rendre hommage aux centaines de disparus dans l’émigration clandestine.

Au moins, 480 migrants sont morts ou sont portés disparus en mer en route vers les îles Canaries depuis le Sénégal ces dernières semaines. Ainsi, différentes organisations et groupes de citoyens ont convoqué une journée de deuil national pour ce vendredi 13 novembre.

Le #SénégalEnDeuil

A travers les réseaux sociaux et sous les hashtag #Whatshappeninginsenegal, #DeuilNationalSN et #SènegalEnDeuil, des centaines d’utilisateurs se sont réunis pour honorer ce vendredi la mémoire des migrants qui ont perdu la vie sur la route des Canaries.

1 COMMENTAIRE
  • Malick Diallo

    que les amenent au paradies tous cela cest la responsabilitè des sales politiciens il sont appauvrient ce peuple il sont pas capable il sont fait echec dans toutes les lignes cest une honte lafrique est male partie . nos dirigeants sont incapable de grot menteurs voleur avant les independants ont vivait mieux les porteurs de plancardes nous ont porter prejudice depuis lindepense zeros echec totale nos dirigeants nous fait honte il revelent un carectaire socialement dangeureux il.ne valent rien il sont tuer le peuple africain jai honte detre africain un continent de la misere .

Publiez un commentaire