Des jeunes socialistes humilient Barthélémy Dias à Tambacounda

En tournée depuis le samedi 09 juin, Barthélémy Dias a fait l’objet de sabotage de la part de socialistes, à Tamba. La première étape se serait mal passée, selon nos confrères de l’Obs. La rencontre a tout bonnement été perturbée par des jeunes socialistes de cette localité aidés de partisans du président du Conseil départemental de Tambacounda. Une humiliation totale pour le maire de Sacré-Cœur Mermoz.
« Loin de nous l’idée de faire la promotion de qui que ce soit. Ce n’est pas non plus une initiative qui remet en cause le leadership de Ousmane Tanor Dieng, Secrétaire général national du Ps. Si je suis à Tambacounda, c’est pour voir mon ami, échanger avec lui sur des questions politiques nationales. Et aussi sur notre vision du parti socialiste« , confiait Barthélémy Dias à Alassane Sina Cissokho, président du Conseil départemental de Tambacounda. Arrivé à 14 heure dans la ville, il fut bien accueilli par M. Cissokho.
La rencontre sera interrompue par un jeune socialiste du nom Mamadou Mbodji Diouf qui lance à Barth: « Tu ne représente rien. Je vais te casser la gue…« . Avant de se ruer vers lui. Il sera finalement interpellé par les gardes du corps du maire de Mermoz. Et s’en est suivie une rude altercation entre partisans de Barth et ceux de Alassane Sina Cissokho. Une guerre de positionnement entre partisans de Khalifa Sall et Ousmane Tanor Dieng.
Aux militants et sympathisants du PS . Nous avons tous à gagner en se regroupant autour d’un seul slogan qui fera du parti un parti de premier plan : » Tanor notre secrétaire général et Khalifa notre candidat en 2017″. Toute autre manœuvre ne fera qu’affaiblir le parti.
Merci et désolé pour ceux qui pensent à même d’abord avant l’intérêt du peuple .
?