Des députés accueillis par des nervis armés dans les champs de Ndengler (vidéos)
Accueil particulier sur le site de Ndingler dont la restitution par Babacar Ngom Sedima est exigée. Partis contraster les faits qui sont aujourd’hui à l’origine de plusieurs controverses dans cette partie du pays, l’honorable député Mamadou Diop Decroix et ses collègues n’oublieront pas de si tôt l’accueil à eux réservé.
Regardez !
cette personne doit être interpellé et la gendarmerie doit mené une enquête et voir cette histoire de prés
parce que à la dernière sortie de Mr Ngom il disait qu’il avait mis des Gendarmes sur le site ce gars n’est ni Gendarme ni Policier c’est un nervis et j espère que le cas de feu Ndiaga Diouf ne vous rappelle rien.
Gni se liggey doyna war
Bravo à cette femme député, joli reflex ! Mais où sont nos gros hommes soi-disant députés du peuple ou du prési? Le béaba c’est d’aller constater les maux des citoyens.
SAUVEZ LES jolis BAOBABS notre symbole national en VOIE DE DISPARITION ne rasez pas tout comme à Dakar !
L’ enclave de la République de Sedimaland, pays de Cocagne réservé aux milliardaires..
Vraie député ki est elle » très posée et ferme
Babacar Ngom disait quil payait 15 millions par semaines au gendarme pour la sécurité de ce site donc il a menti car dans cette vidéo on voit un pauvre vigile mal fagota avec son arme
soyons logique
ne me dites pas que ce pauvre vigile fou du village est le gendarme en faction lolllllllllllll
Dernier recours de justice, loi loi du Colt à défaut d’une justice libre. Bientot Mali-Senegal même combat, pour le bonheur des exploiteurs des richesse
fi senegala wala
C’est inadmissible et inacceptable.Ce sont des députés du peuple ils ont droit à s’informer.Si on n’est pas dans un pays de merde ce vigil devrait être arrêté.
Dans un pays de droit ce monsieur devrait être arrêté et traduit en justice,comment peut ton donner une arme ou une autorisation de port d’armes à ce malade
mental. Quelqu’un qui à la première occasion il s’énerve et sort l’arme, c’est inadmissible!!
Bob lee swagger, on peut arrêter une tiers personne dans un pays de droit sans qu’il n’y ai plainte. Et ce n’est pas Monsieur Diop Decroix qui le ferait. Il est du côté du peuple. Il a de l’empathie pour nous autres.
Il ne portera pas cette petite affaire en justice.
Je veux dire qu’on ne peut arrêter une personne sans qu’il n’y ai plainte de déposé
belle démarche des députés.
ah bon… bayilene tolou diambour
ah bon
non lii eupeuna….jaay doole baakhoul……babs dellol souff yi yaw akk sayy 2 millions…..