Dernière minute : Momo Wade, fils de Dj prince, quitte Dtv

Momo

Momo Wade suit le grand vent des migrations à la Dtv. Le mercato médiatique a ouvert ses portes. Après les nombreux départs à la Sen Tv, c’est au tour des employés de Dtv de quitter le navire de Ben Basse. On se rappelle encore le départ de Dj Nicolas qui animait l’émission phare, TMTC.

La 2stv l’accueille

Actuellement, il a déposé ses valises à la 2stv dans l’émission matinale Ce matin c’est à nous. Jeune et Talentueux, Momo Wade a lui aussi quitté la Dtv. L’ex animateur de « ils font le buzz » a fait l’annonce sur les réseaux sociaux.

Une nouvelle aventure

Dans un texte, il remercie ses ex collaborateurs et tous ceux qui l’ont soutenu du début jusqu’à présent. Ensuite, il a donné rendez-vous très prochainement à ses fans pour de nouveaux challenges.

Talent avéré

Momo Wade n’est plus à présenter dans le milieu de l’animation au Sénégal. Talentueux, il avait fini de tenir en haleine les téléspectateurs de Dtv. Au micro de Senego, il y a quelques semaines déjà, l’animateur revenait sur son succès, ses références, ainsi que sa vision de l’animation et sa vie privée qui tendait à être un peu trop publique.

Momo/Zeyna

Choquée par une rumeur insistante et le clair-obscur de l’animateur, Zeyna Ndour avait usé de sa story Instagram pour mettre les point sur les I.

En Anglais, la fille de Viviane avait démenti la rumeur, avant de tirer sur ses détracteurs. « Arrêtez d’associer mon nom à ses balivernes. Je n’ai jamais entendu parler de lui avant. C’est un mensonge… Il m’a emmerdée », lâchait-elle.

5 commentaires

  1. diop

    C est quoi ces histoires de Dj?
    Dj kania, Dj prince, Dj mouss
    Que dieu nous en garde d avoir un père qui porte le nom de Dj

Comments are closed.