Dérives autoritaires et recul démocratique: L’Union européenne rappelle le Sénégal à l’ordre

Dérives autoritaires et recul démocratique: L’Union européenne rappelle le Sénégal à l’ordre

Mme Dominique Dellicour, chef de Délégation de l’Union européenne(UE) au Sénégal s’est exprimé sur la situation politique actuelle du Sénégal et les dérives opérées sur les interdictions des manifestations à caractère sociale et politique, selon une source citée par le site d’informations xibaaru.

La lettre de Mme Déllicour date depuis l’interdiction de la marche imposée aux marchands ambulants. La représentante des nations unies a aussi interpelé directement le gouvernement sénégalais après avis de sa hiérarchie. Elle a demandé au gouvernement de Mimi Touré des explications sur la multiplication des interdictions de manifester.

6 COMMENTAIRES
  • kupukala

    Info chelou! « Selon xibaru, UNE SOURCE a dit patati et patata… » Senego, ne prenez pas vos lecteurs pour des mbam khoukh.

  • tons

    entout lhistoir retiendra aujourdhui

  • ya n en mar

    mais macky khana amo ay mbok ñiou wakhela li khew deugeu deugeu si rewmi senegalai yi mere nanoula deh c vraiment domange

  • lykhas

    Le retour de wade ne doit pas etre affaire de politique avec tt ce kil a fait pr le sngal mm macky devait l’acceuillir il n’est pas comme A diouf c’est un s’galais il vient au sngal et son argent sera investit au senegal macky n’est qu’un con de koi il a peur?

  • Abba

    Wade mo yak senegal yak djikoyi.bimoufi diougué yagoul deh.nous n avons pas encore oublié ce kil a dit avant de partir: »que dans deux mois les sénégalais ne vont pas percevoir leur salaires ».Donc si les sénégalais continuent a percevoir c est le mérite des nvelles autorités .Senegal yewoulene

  • soukk

    Qu’ils aillent tous en enfer

Publiez un commentaire