BRVM-10 161,05 0,52 BRVM-C 167,72 0,46 Dernière mise à jour : Lundi, 10 décembre, 2018 - 22:45

BOA SN

0,28

SONATEL

-0,51

TOTAL SN

1,56
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 23° clear-night
Annonces

Démission de Me Madické: « Touba reste bleu » dixit Abdou Khoudoss Mbacké

abdou khoudoss mbacké, Pds, Touba
Démission de Me Madické: « Touba reste bleu » dixit Abdou Khoudoss Mbacké

Le départ de Me Madické Niang du Pds continue de secouer les leaders libéraux. Abdou Khoudoss Mbacké, membre du comité directeur du parti démocratique sénégalais (Pds) affirme que « le département de Mbacké confirme son appartenance au Parti démocratique sénégalais.

A l’issue de plusieurs concertations avec la base, à Touba, à Mbacké et ses environs, les militants nous ont assuré qu’ils sont dans le parti et ils y restent. Cependant, Abdou Khodoss Mbacké avertit: « toute personne issue de la famille libérale et ayant des intentions de nuire ou de saccager le dur labeur effectué depuis toujours pour le triomphe du Pds nous trouvera sur son chemin ».

Touba reste et demeure le fief du Parti démocratique sénégalais en dépit des influences et autres manœuvres de personnes tapis dans l’ombre« ,  affirme t-il.

« Notre seul candidat est Karim Meissa Wade, désigné lors du congrès du Pds par les instances du Parti, et le département de Mbacké manifestera le vote massif à l’endroit de Me Abdoulaye wade. Et nous ne laisserons personne braver le consensus et la reconnaissance du candidat Karim Meissa Wade« .

Et  avance que « sur ce,  un méga meeting est prévu pour démasquer les taupes qui ont influencé Me Madické Niang« .

Annonces
Annonces

9 commentaires

  1. mandiou dit :

    Monsieur MBACKE Madicke est toujours bleu comme Touba il a seulement le courage de dire tout haut ce que vous dites tous bas

  2. CheySenegal dit :

    BRAVO TOUBA , DIOURBEL, MBACKE, BAMBEY, ET TOUT LE BAOL RESTERONT TOUJOURS PDS ET ABDOULATE WADE. MADICKE SOUNOU GUEWEL LA REKK. SOU NIAKKE NANOU NIAANE NIOU MAYKO

  3. Il faut seulement dire que Madicke à plus de courage que certains d’entre vous dommage les sénégalais oublient vite comment supporter une famille qui a piller le Sénégal il n’y a pas longtemps peut prétendre revenir nous diriger

  4. Tafsir poup ak neferai leu ..sont tous des dechets.

  5. Aminata Samb dit :

    Merci Serigne Abdou Khoudos Mbacke

  6. Moussa Fall dit :

    Lorsque vous n avez pas d arguments vous parlez de castes. C est pas honnête et je suis sur que vous faites partie de ceux qui le sollicitent toujours.
    Le debat est politique.
    Madicke à toutes les qualités pour prétendre à la présidence de ce pays. Vous savez que Karim ne passera pas

  7. « Karim ne passera ».En est vous sur et certain en bon musulman?.Madicke a le droit de se presenter mais cela ne derange pas le PDS et son leader. Quel est le parti qui a vue un grand nombres de ses cadres transhumer et rester debout depuis nos independances jusqu’a nos jours si ce n’est le PDS. Le depart de Madicke n’ebranle aucunement la determination des membres et sympatisants du parti.Au contraire cela nous motive d’avantage.Toutes ces tentatives de diversion de DIOUMBORI SALLE sont vouees a l’echec. Le retour programme des Wades en Novembre INCHA-ALLAH mettra a genou le pouvoir et ces soit-disants opposants.La bataille se gagnera a l’interieur du pays et pas avec les internaux.

  8. Serigne Touba sounou yakar n’a jamais parlait de kqaste il faut être si ignorant pour en parler nous souhaitons que Madicke soit le premièr pour 2019 Inchallah Dieu le fera être si ignorant ou avoir peur et toujours parler en doux n’eest pas digne pour un musulman à tous courage sans oublier que Allah est juste merci

  9. Pcs abdou khoudosse manne ak yaw ak conango nio bookke khalate

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *