Démission – Abdoul Mbaye perd son Directeur Exécutif

L’Alliance pour la Citoyenneté et le Travail (ACT) perd son Directeur Exécutif en la personne de Amadou Badiane pour « convenance personnelle ». 
« Je  vous informe que j’ai démissionné le vendredi 7 septembre 2018 de mon poste de Directeur Exécutif et de ma qualité de membre du parti ACT de Abdoul Mbaye pour des raisons de convenance personnelle », a-t-il écrit dans un communiqué parvenu à Senego.
L’ancien Directeur de campagne des législatives 2017 poursuit:  « je quitte L’Alliance pour la Citoyenneté et le Travail après avoir occupé le poste de Secrétaire national à l’organisation et à la mobilisation , puis directeur de campagne des législatives 2017 et enfin Directeur Exécutif  du parti ».
Abdoul Mbaye perd un élément clé dans la course à la présidentielle 2019.
6 COMMENTAIRES
  • Ozima Faye

    Demal apr

  • kaw kaw

    Président Abdoul mbaye na pas perdu un élément clé. les éléments clé et travailleurs sont toujours laba.se monsieur est un profiteur menteur. méchant. et qui bloque tout les affaires.se qu’il a fait jl veut entrer au apr.mais attention

  • deug

    Apr la jeum

  • Gadiaga

    Bienvenu a l’APR, quand les autres font la soustraction, nous on fait l’addition. L’union fait la force.

  • Talibouya

    C’était son meilleur élément. C’est un monsieur très calme et travailleur. Il m’a reçu un jour dans son bureau . C’est une grande perte pour Abdoul Mbaye.

  • ACTUP

    Badiane etait la colonne vertebrale du parti. J’ai beaucoup d’estime envers ce Monsieur. C’est une grande perte pour nous les compagnons.Abdoul Mbaye mo sagane.

Publiez un commentaire