PUBLICITÉ

Menaces terroristes: L’ambassade des Etats-Unis au Sénégal dément mais…

concernant, Démenti, Etats-Unis, L'ambassade, menaces, n'a jamais émis, Sénégal, Terroristes, une alerte
Menaces terroristes: L’ambassade des Etats-Unis au Sénégal dément mais…

La nouvelle selon laquelle l’ambassade des Etats-Unis aurait émis une alerte concernant des menaces terroristes sur le territoire national sénégalais est formellement démentie par les services de cette ambassade établie à Dakar.

En effet, la nouvelle selon laquelle l’ambassade des Etats-Unis aurait émis une alerte concernant des menaces terroristes est fausse. La nouvelle répandue comme une traînée de poudre s’est avérée préfabriquée car l’ambassade elle-même a tenu a en apporter un démenti formel par le biais de leur page Facebook.

Voici en intégralité le démenti de l’ambassade des Etats Unis publié mardi sur la page officielle de cette institution diplomatique établie à Dakar  :

Nous avons pris connaissance des rumeurs selon lesquelles l’Ambassade des Etats Unis à Dakar a émis un avertissement de sécurité hier concernant des menaces terroristes au Sénégal. Nous n’avons pas émis une alerte concernant des menaces terroristes. Cependant, comme à l’approche de chaque grande fête, l’Ambassade a publié, aujourd’hui, un message de sécurité attirant l’attention de ses ressortissants sur l’augmentation du taux de petite criminalité comme le pick-pocketing, les agressions, le vols de véhicules, etc.

 

Annonces

(5) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
poutine

au secourrrrrrrr maky sall sonale guaniou

XOROM-SUKEUR

franchement il y’en a dans ce pays des gens qui souhaitent voir le Sénégal sombrer dans la catastrophe. vous journaleux avant que relayer l’info donnez vous la peine de bien vérifier vos sources et surtout pour une info aussi sensible que le terrorisme .Cela prouve à suffisance que vous nêtes interressé que par le sensationnel quitte à tordre le cou à la déontologie journalistique.

PATRIOTE

DEPUIS QUE MACKY EST DEVENU PRESIDENT Y’A EU BEAUCOUP DE FAUSSE ALERTE TOUS çA MONTRE L’INCOMPETENCE DU REGIME DE MACKY A REDRESSER NOTRE PAYS

diamila

SENEGO YENE REK YENAYE AYE AYE VRAI DOMERAME VERIFIER VOS INFOS

Mathias

L ETAT NE DOIT PAS LAISSER CET HISTOIRE IMPUNI. ..IL VA FALOIR SEVIR

Publier un commentaire