« Demain, nous allons brûler sa maison » un militant de l’APR menace Ousmane devant Pape Malick Ndour (Vidéo)

Le ministre de la Jeunesse, Pape Malick Ndour, a convoqué une réunion de tous les jeunes militants de l’APR ce lundi après-midi pour préparer une riposte face à la mobilisation des membres de Yewwi Askawi prévue le 14 mars au terrain de Acapes aux Parcelles assainies, Ousmane Sonko a également instruit ses militants d’organiser le 15 mars partout dans le pays des marches pacifiques pour dénoncer la politique du gouvernement.

Devant une foule enflammée, plusieurs militants ont pris la parole, mais c’est la déclaration d’une personne répondant au nom de Amadou Niang qui a retenu l’attention. Avec une ferveur déterminée, il a proféré des menaces à l’encontre du leader de Pastef, Ousmane Sonko, en annonçant que si quelqu’un venait à casser des réalisations de l’État le jour de la mobilisation, Ousmane Sonko en subirait les conséquences en payant le prix fort, y compris mettre le feu sur sa maison.

Dans ce rassemblement, Le Ministre de la Jeunesse, Pape Malick Ndour, accompagné de  Moussa Sow, coordinateur de la Cojer, et Abdoulaye Diagne, député et coordinateur du Meer National, ainsi que d’autres organisations de jeunesse des partis membres de Bby, pour organiser les quartiers.

12 COMMENTAIRES
  • baye Fall

    et que dieu te donné le courage et tu vera bandit salo

  • Sagna

    Vous êtes à quelle épisode dans votre théâtre là ? Menteurs

  • Diamm

    Lim wakh eupouna wayé comme yéna woté gatsa gatsa yénako ndieuké boulenko dioy fenn

  • mbaye

    ce pourriture de pape malick Ndour ne mérite même pas un poste de planton dans un ministère

  • Deugue Rék

    Vous dites bien qu’il a dit : si quelqu’un gâte les réalisations de l’état , donc notre bien commun , j’aurais dit la même chose et tous ces couillons qui s’indignent devraient dire la même chose .

  • BAXAM

    LE PEUPLE EST EN OTAGE PAR UNE MINORITÉ DE PERSONNE EN COMPLICITÉ AVEC LA SÉCURITÉ ET LA JUSTICE CORROMPU CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE GATSA GATSA REK INCHALAH RÉSISTANCE REK MAQUIS SALLES DÉGAGE

  • Lil

    Douli kèssè dème lène

  • talis

    Génération « gatsa gatsa » et « kou dé sa yaay diouraat ». Allez-y, mourrez tous au front pour la defense de vos leaders politiques. On ne vous regrettera pas.

  • Messager

    Kou nara taal deukebi yalla nga laak. Quel insolence. Le pays ne vous appartient pas. On est pas dans la politique mais enfin de compte vous nous amerdez. Kougnou fii jaap. Ngay baalou ak. On va s’occuper de nos activités normalement. Fii jaam rek moogiy aam. Inchalla

  • Adianda

    Ble Goudé a, payé Lui il ne paie rien pour attendre Le, peuple saura s’imposer Et demain tous ces bandits répondront

  • commi'IB

    des fois y a des peureux qui excellent sans la menace alors que sur ce qu ils projettent allez circonscrire leur père sera plus facile pour eux ou badigeonner la tête de leur ministre en forme de chaise anglaise de leur caca.
    Nous vous attendons rats de notre trésor.

  • Yeuk yeuk

    Il faut essayer

Publiez un commentaire