Publicité

Délivrance de certificats de résidences : Bagarre à la mairie de Yeumbeul Sud...

L’alerte a été donnée par « Biir Yeumbeul », sur sa page Facebook, annonçant l’arrestation de Pa Moustapha Fall (responsable des jeunes de Bara Gaye) et Kara Diop (responsable socialistes) par la police pour une affaire de « délivrance de certificats de résidences« .

Bagarre…

Publicité

En effet, une source de Senego de confier que la commission installée à la mairie, « illégalement le samedi« , selon ses dires, a été le théâtre d’une bagarre, d’où ces arrestations. La commission de révision des listes électorales installée à la mairie de Yeumbeul Sud a, ainsi été fermée suite à cette bagarre entre le représentant du maire Bara Gaye et celui du PS. Les deux ont d’ailleurs été cueillis par la police.

Opposition…

Publicité

Et tout serait parti de la décision du camp du maire d’ « ouvrir, ce samedi (alors que c’est jour non ouvrable) pour gérer leurs militants et sympathisants. Informés, les représentants des autres formations sont venus s’opposer avant que le sous-préfet ne vienne s’enquérir de la situation« .

Intervention…

Mais, poursuit la source de Senego, « à son départ, les partisans du maire se sont encore enfermés pour continuer ces inscriptions« . Et ce serait à ce moment que le militant du PS serait revenu à la charge « pour opposer un niet« . S’en suivra une bagarre qui obligera la police à intervenir.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire