PUBLICITÉ
» » » »

Défaite des Lions -10 000 Problèmes se défoule sur Selbé et Ameth Aidara

10.000 problèmes est très remonté contre Selbé Ndom et Ameth Aidara. Selon le rappeur, le journaliste et la voyante ont porté malheur à l’équipe nationale. 

Le rappeur en colère

10.000 n’a pas été tendre avec  le  journaliste vedette de D-Médias et la célèbre voyante. Disons avant le match, Selbé Ndom avait annoncé comme d’habitude la victoire irréfutable des Lions. Une annonce qui avait soulagé plus d’un.

Selbé et Ameth Aidara vilipendés 

Maintenant que le Sénégal a perdu son match final, le rappeur s’est défoulé sur la voyante et le journaliste Ameth Aidara qui avait lui aussi annoncé le Sénégal comme vainqueur de ce match. « Qu’ils arrêtent de mentir. Ce sont eux qui ont porté la poisse aux Lions. Qu’ils se taisent à jamais sur ces genres de situation », peste-il au micro de Grand Théâtre Tv.

10.000 Problèmes Défoule
whatsapp 892
Annonces

(23) commentaires

Sakhanokho

Mais pourquoi prenez vous confiance à ces gens ????????? Prenez votre destin en main soyez confiance en allah et vous même . C’est dieu qui donne et ce lui arrache. S’il te donne personne ne peut prendre et s’il te arrache , qui d’autre peut opposer ?????????? Les musulmans ne prenez pas deux divinités il n’y a qu’un seul Dieu . Dieu à dit appelez moi ,je vous répondrais alors qu’ attendons nous a ne pas l’appeler par ces beaux noms .franchement j’ai peur pour moi mais ,j’ai peur aussi pour les autres . Voilà ce que j’ai à dire aux humains plus particulièrement les musulmans frères et soeurs.

Malika

C est waly seck la cause de nôtre defaite ce connard a oser porter le maillot des goordjigen flagrant aulieu de porté le maillot national dieu a puni le Sénégal

Forox Thiaya

Tu parles trop Selbé n’a rien fait monsieur

Khalaasse

La défaite des LIONS est à mettre dans ce qu’on appelle au Sénégal le « Ndogalou Yalla » ! Une fois cela dit, il n’y a plus de bilan à faire de notre participation à la CAN 2019 ! Pauvres de nous ! Et pourtant notre Equipe est classée « première équipe africaine »dans le classement FIFA ! Comme nous sommes premiers en Afrique dans bien des domaines: taux de croissance, Aéroport, Flotte aérienne nationale, Autoroutes à péage, trains modernes, etc ! Vive le Sénégal !

Khalaasse

C’est pourtant SENEGO qui dit que le Sénégal est premier en ceci, premier en cela ! Et SENEGO censure ceux qui le répètent !

Ouza Fall

Aliou Cissé a rempli la l’objectif qui lui a été demandé. Kara Mbodj n’a aucun problème avec son coach Aliou Cissé,son seul problème reste son manque de compétition . Il a été blessé et même dans son club,il ne jouait plus. Au moment où il jouait régulièrement, Aliou l’appelait et pourtant il n’a jamais atteint les quarts de finale avec l’équipe nationale. Nous demandons à tous les marabouts de continuer à prier pour l’équipe mais de ne jamais jurer en assurant la victoire aux sénégalais car c’est Dieu qui donne à qui il veut. Allez les lions. Juste une question, feu Tanor Dieu fut une personnalité du pays et fervent supporter des lions,alors pourquoi les joueurs ne portaient pas de morceaux noirs,à défaut d’observer une minute de silence?

Adja Wore Fall

Kii es ce que verrnaa Yalha Moyy Dogall Après tout On est De tout coeur avec nos braves LIONS thia Kaweu thia Kanamm Inchalha Bravo Les LIONS Du SÉNÉGAL

Alseyni Camara

Tu raison sakhanokho

Mara2

j’ai été guéri après deux ans de souffrance..
aussi puissant qu’un étalon
n’hésitez pas si vous avez le meme problème
MARA =+22960401523=

Paco Faye

MAIS OÙ EST SELBE WAAY DAMAY LAAJ DONG nak

Gainde

Ce k du football2ca n reglera pad led problems du senegal. Lessentiel est ailleurs

Grandiaye Ndiaye

Soyez Fast Restez track le meilleur reste à venir y a petrole gaz basket et karate

Ablaye Dieng

C n’est pas de la fétiche qui fait gagner il faut croire en dieu

Ousmane Ndiaye

Merci beaucoup 10 mille problème gni denio bang Macky Sall parce que macky halpoular la lolou lay wax ji

Muslim

Selbe à tord de jurer que le Sénégal gagnera Alors C ALLAH qui à le contrôle sur tout. Il n’y a pas que Selbe qui a tenté de defié Dieu en ce domaine il y a d’autres aussi qui l’on fait mais ils ont tous menti qu’Allah les guides. Et j’encourage les Sénégalais qui ont été optimistes et je suis satisfait de nos joueurs qui ont tout donné pour pour gagner.Mais n’oubliez pas que pendant le Match on a montré au Algérien que nous sommes la meilleure équipe d’Afrique ils bien souffert ???. Vive le ????????????

Peuhl+Sow

Voyanto animateuro. …khamougnou darrrrra
On ne devrait même pas leur accorder du credit

Assane Ndiaye

Menteurs

Guis Guis

Laissons les voyants et les animateurs en paix…

Regardons plutôt du côté de la fédération, il y a un individu porteur de la poisse et d’ondes négatives…
C’est cette personne qui nous amène ces « xons » toujours à la dernière minute…
Elle l’a fait avec toutes les catégories qui ont joué une finale…
Revoyez tous les matchs perdus par nos différentes équipes, et vous verrez que cette histoire de « xons » est visible lors de toutes les finales…
Rebelote, hier, les joueurs sénégalais ont tardé à sortir de leur vestiaire et même Gassama a eu des mots très durs avec l’assistant de l’arbitre
et les joueurs ont gardé leur survêtement jusqu’à la fin de l’hymne nationale tandis que les algériens étaient déjà en tenue de combat et prêt à l’attaque…

Charles

SENEGO IL FAUT EVITER DE TELS PROPOS SUR CE SITE,IL FAUT PAS ETRE COMPLICE DES TYPES DE CETTE NATURE.

Zal

Est ce que les Européens ou Sud américains comptent sur un marabouts ou voyante pour remporter la coupe du monde.?.Si celà était vrai le Sénégal remporterait toujours des coupes car nous avons plus de charlatans en Afrique de l’Ouest.Misons sur nos muscles et cerveaux plus tôt

Zal

Dieu n’a rien à voir avec défaite ou victoire en sport.Arrêtez d’être fatalistes en partant de Ndogual yalla en foot .

Big Pi

Parfois je me demande si les gens réfléchissent. Que ça soit sur la lutte ou le foot, on met toujours Dieu dedans. Je voudrais seulement dire que Yallah nekhoul thi ay fo. Bayilen sounou borom di nguen di dougal thi yi.

Arame Mbengue

nous a ons gagné AmicarCabral plusieurs fois