Décès du menuisier à Guédiawaye : Le propriétaire de la voiture et de l’arme s’est livré à la police

Le propriétaire de la voiture dans laquelle un laveur de voiture a découvert une arme à feu avec laquelle il a accidentellement et mortellement tiré sur un de ses camarades, s’est rendu à la police. Il est actuellement en garde à vue.

Au lendemain de l’incident malheureux survenu hier après-midi, au quartier Wakhinane Nimzatt de Guédiawaye dans la banlieue dakaroise, Djibril Ndao, le propriétaire du véhicule, s’est de lui-même livré à la police de Wakhinane Nimzatt. Selon les informations de la Rfm, il doit être entendu sur les circonstances de ce drame, mais également s’il a une autorisation de port d’arme et pourquoi il a laissé son pistolet chargé dans la voiture.

A en croire les mêmes sources, tout porte à croire que Djibril Ndao pourrait être déféré au parquet, une fois l’enquête bouclée, de même que Alassane Sy, arrêté, hier, juste après le drame. D’autres laveurs de voiture qui se trouvaient sur les lieux doivent être aussi auditionnés, de même que le propriétaire de l’atelier de lavage.

Rappelons que le jeune menuisier Pape Diakhaby a reçu une balle tirée de l’arme que manipulait Alassane Sy qui l’a trouvée dans la voiture que Djibril Ndao lui avait laissée pour lavage.

4 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    ce Monsieur est tres suspect une enquete tres approfindie doit etre faite a son encontre disons lor des evenements yavait beaucoup de jeunnes qui sont mort par bale .ont doit connaitre ce Monsieur qui il.est . jattire lattention de la justice est du president la republique pour quil edifie a ce peuple dou vien larme . ce pays devien tres dangereux .. ya plus de securitès . est nous dire la mort du magistras pour quoi ilest mort . sa mort est tres suspecte .selon les rebondisement de ce jour par son sois disant consin .le peuple vous ecoute . Monsieur le president ..

    • Fatousha Ndao

      mdr mbanou boudone sa magg la doka wakhé niii ayez 1peut de compréhension pour les autres bouka leirone niii li dina ame est ce que dina bayii arme biii si Auto bii stp deileine réfléchir avant de parlé stp

  • Anonyme

    Ce pays est quand même bizarre, un enfant qui est préposé pour le nettoyage de la voiture d’autrui ne doit nullement se mettre à fouiller les compartiments du véhicule jusqu’à trouver une arme et commettre un tel accident.

    Ce pays manque foncièrement d’éducation et de franchise.
    Tout le monde ment dans ce pays et c’est triste et regrettable au pays de Bamba, Elhadji Malick, Mame Limamou, Baye niasse et Mame Bou Kounta.

    Ce pays a failli brûler par le mensonge et la fornication. ATTENTION ATTENTION ATTENTION

    • Dié Gaye

      c’est la triste réalité qu’es-ce qu’il cherchait dans la voiture et avec l’insécurité qui règne dans pourquoi ne pas s’armer en tout il a fait du tort au propriétaire de la bagnole khaleyi yarouwougnou

Publiez un commentaire