PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
cedeao - Décès Doudou Issa Niasse : les parlementaires de la Cedeao attristés

Décès Doudou Issa Niasse : les parlementaires de la Cedeao attristés

Le rappel à Dieu, ce mercredi, de l’ancien député –maire de la Commune de Biscuiterie (Dakar), Doudou Issa Niasse, a éploré la famille socialiste. Mais aussi, les députés de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest(Cedeao).

Le Parlement Africain endeuillé

Les parlementaires de la Cedeao ont tenu à exprimer leur sentiment de tristesse suite à la disparition de leur ancien collègue député de cette prestigieuse institution parlementaire, au niveau sous régional. Le président Moustapha Cissé Lo et les membres du Parlement ont pleuré un frère africain. « Les parlementaires de la Cedeao ont accueilli nouvelle avec beaucoup de tristesse » a-t-il dit en guise de réaction.

Témoignages

« Doudou Issa  Niasse a été membre de la 3ème Législature de notre Parlement, et était si dévoué à la cause  de l’intégration sous-régionale » a témoigné Cissé Lô. Un homme qui, de son vivant, a toujours  été aux avant-postes des combats menés pour l’amélioration des conditions de vie de nos populations. Un exemple de fidélité et d’engagement sans faille, si l’on en croit les témoignages de ses ex collègues qui considèrent sa disparition comme « une immense perte ».

Condoléances à la République

Les parlementaires de la Cedeao se sont inclinés devant sa mémoire et ont présenté leurs  condoléances au président de la République, ainsi qu’au Secrétaire général national par intérim du Parti socialiste.

Cedeao Cissélô
Annonces

Publier un commentaire