Décès de Lamine Diack : Déthié Fall pleure un « grand ambassadeur du Sénégal »

Décès de Lamine Diack : Déthié Fall pleure un « grand ambassadeur du Sénégal »

Le président du Parti républicain pour le progrès, Déthié Fall réagit suite au décès du Président Lamine Diack. Pour lui, Lamine DIACK fut un grand ambassadeur du sport et du Sénégal.

« Athlète de haut rang, de la Présidence de Jaraaf à la Présidence de l’IAAF, en passant par les stations de maire de Dakar, député, vice-président à l’assemblée nationale, Lamine DIACK fut un grand ambassadeur du sport et du Sénégal.

Je présente mes sincères condoléances à sa famille, aux staff et supporters du Jaraaf, à la communauté sportive et à toute la nation sénégalaise.

J’implore d’Allah SWT, dans Sa Miséricorde Infinie, élever son âme au rang des élus et lui accorder une demeure éternelle au Paradis Firdawsy. »

Déthié FALL,
Président PRP,

1 COMMENTAIRES
  • Moussa Diallo

    Paix a son ame

Les commentaires sont fermés.