Publicité

Débat double nationalité: Le Fpdr France  tient "Macky Sall pour principal responsable de toute dérive..."

Le Front patriotique pour la défense de la République/France (Fpdr/France), dans un communiqué parvenu à Senego a fustigé  le débat relatif à la double nationalité

« Après avoir érigé le «Nedoukobandoum» en mode de gestion du pouvoir et de nomination, que des militants de l’Apr fustigent en hexagone, l’ignoble débat relatif à la nationalité de Karim Wade nous rappelle les sombres heures de la Radio Mille Collines (radio de propagande) qui a amplement contribué à légitimer le génocide Rwandais », fulmine Sidy Fall, coordonnateur du Fpdr.

Publicité

« Depuis son accession à l’indépendance en 1960, précise-t-il, le Sénégal a été épargné par des conflits à relent ethnique. Le Fpdr France met en garde contre toute tentative visant à porter atteinte à la cohésion nationale, tient Macky Sall pour principal responsable de toute dérive sur le sujet, et prend d’ores et déjà à témoin la communauté internationale ».

A rappeler que, le Secrétariat exécutif national de l’Apr, lors de sa séance de jeudi dernier, a demandé que la question de la nationalité de son prédécesseur, Me Abdoulaye Wade, soit tirée au clair.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. VERITE

    CE QUE VOUS DEVEZ DIRE SI ABDOULAYE WADE A RESPECTER LA CONSTITUTION QUAND IL PRESENTAIT SERMENT OU IL A DRIBLE LES SENEGALAIS .

    CE N'EST PAS UNE QUESTION DE JUSTICE MAIS MORALE ET POLITIQUE .


Laisser un commentaire