PROGRAMME DE LA COUPE DU MONDE 2018 EN RUSSIE

STADE FICHT, SOTCHI

23 juin 2018, 18:00

ROSTOV ARENA, ROSTOV-SUR-LE-DON

23 juin 2018, 15:00

STADE DU SPARTAK, MOSCOU

23 juin 2018, 12:00

STADE DE NIJNI-NOVGOROD, NIJNI-NOVGOROD

24 juin 2018, 12:00

IEKATERINBOURG ARENA, IEKATERINBOURG

24 juin 2018, 17:00

KAZAN ARENA, KAZAN

24 juin 2018, 18:00

Annonces
» » » » » De Gaulle déplore l’attitude d’Ama...

De Gaulle déplore l’attitude d’Ama Baldé sur Boy Niang…

Le père de Boy Niang 2, De Gaulle, n’a pas vraiment apprécié  l’attitude du lutteur Ama Baldé, qui n’a pas été au côté de son frère de Pikine Boy Niang. Et pourtant, il dit « qu’il est le premier à bénéficier d’une préparation mystique de Falaye Baldé ».

Alors que la maman du lutteur a été très tendre sur la question en affirmant que « ces deux là, Ama Baldé et Boy Niang, sont des frères de sang et rien ne peut les changer. Ama Saute sur moi à chaque fois qu’elle me rencontre », son mari, lui, n’a pas tenu le même raisonnement.

Le pater, De Gaulle a déclaré que « quand on m’a dit qu’Ama Baldé s’entraîne avec Sa Thiès, j’ai tout bonnement répondu parce qu’ils construisent une chambre pour lui à Guédiawaye jusqu’à la fin  du combat. Après, il revient à Pikine pour continuer sa relation avec Boy Niang ».

Et puis, il convoque l’histoire pour montrer que ces comportements ne se faisaient pas noter à Pikine. De Gaulle a révélé qu’il est le premier lutteur à  bénéficier d’une préparation mystique venant du père d’Ama Baldé, le regretté Falaye Baldé.

Toutefois, il annonce  que bientôt, il va reprendre son bâton de rassembleur à Pikine.

Annonces

6 commentaires

  • bref
    13 mars 2018 16 h 45 min

    Hey degual tu parle trop actuellement ton fils na encore rien fait il vient de terrassé un vrais lutteurs.c tout.mais un match retour y’aura.mais aussi son jour viendra dans l’arène .boy niang juska preuve du contraire c un baltringue.c Just que sathies était pas en garde le combat a basculé avec son coups

  • gor
    13 mars 2018 16 h 57 min

    Le probleme en est que jusqu a ce moment degaul ne croit pas que son fils a gagner il prn

    Pense que il est entrain de songer est une surprise pour Liu depuis Ces dèclaration di avant combat messier degaul plane enormemente dites le combat est fini.

  • soldat
    13 mars 2018 17 h 20 min

    Oui c est vrai le pere et fils font croire qu ils sont humble alors que c est tout le contraire

  • Mamadou Thiam
    13 mars 2018 17 h 21 min

    Wakhou supporter ngen wakh. Wayé Boy Niang momane Sa Thies. Mane wa Guediawaye la wayé defaite bou amé naniou ko nangou. Boy Niang champion leu. Amoul len louniou ko meneu wakh. Tekna kombat bi thi yone.

  • Boua Souare
    13 mars 2018 17 h 55 min

    Reconnaissez ce qu’ils font montre et si leurs commentaires ne vous laissent pas tranquillent, vous avez pourtant le choix entre les voir et ne pas les voir.

  • ATTOUSE
    13 mars 2018 21 h 36 min

    BOY NIANG YALLA NACO NDAMELI DJIK T YALLA BOUMOU LALATY SOUF LI DESS SI CARRIÈRAME.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone