David Beckham : Netflix lui fait un pont d’or !

Après Conor McGregor, Nicolas Anelka ou encore Michael Jordan, les abonnés Netflix auront l’occasion de suivre un documentaire sportif consacré à David Beckham ! L’ex-footballeur anglais a empoché un joli chèque à 8 chiffres pour la sortie de l’oeuvre.

16 millions de livres sterling, soit près de 17,7 millions d’euros ! C’est la somme qu’aurait perçue David Beckham pour la réalisation d’une série-documentaire sur sa vie. Le Sun précise que les épisodes de ce documentaire retraceront sa carrière de footballeur. Ils comporteront des témoignages de proches et des images privées inédites, comme des anniversaires et des réveillons de Noël célébrés en famille.

« C’est une vraie belle opération pour Netflix et ça montrera un côté complètement différent de David, une facette que le public a rarement vue, explique l’indic du Sun. La famille de David est composée de grands archivistes. Ils ont fièrement documenté sa carrière depuis qu’il est enfant et ont gardé toutes les coupures de presse locale, ses bulletins scolaires et ses photos d’équipes au fil des années. »

La série-documentaire sur David Beckham évoquera également son histoire avec Victoria Beckham, l’ex-Spice Girl devenue créatrice de mode, qu’il a épousée en juillet 1999. Le couple est désormais parent de 4 enfants, Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper, âgés de 21, 18, 15 et 9 ans.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire