Dame Diop accusé d’avoir « Baolisé son ministère » : Papa Abou Camara dément et accuse…

« Ce vendredi, à la Une d’une certaine presse, nous avons pu lire une affirmation selon laquelle le ministre Dame Diop, ‘Baolisé son ministère’…« , a réagi Papa Abou Camara. Le responsable politique « derrière Dame Diop » a, ainsi tenu, dans une note parvenue à Senego, à démentir ce qu’il qualifie de « déclaration fausse, sans fondement ni valeur« .

« Ces personnes malintentionnées…« 

Selon M. Camara, « c’est l’œuvre de personnes tapis sous l’ombre voulant saper la dynamique et la bonne gestion du ministre Dame Diop à la tête du ministère de l’emploi. Ces personnes malintentionnées n’en sont pas à leur première tentative de calomnie et de mensonges à grande échelle, puisque avec la complicité de certains larbins, veulent ternir de façon injuste et infondée l’image du ministre Dame Diop« .

Dévotion « sans faille »…

Selon lui, « le choix de nomination du ministre Dame Diop, sur ses collaborateurs est axé exclusivement sur les critères du travail, de compétences et de mérite. Certains, voulant s’adjuger la voix de la facilité essayent de mettre en place un système de chantage et de lobbying auquel le ministre Dame Diop, n’intègrera pas. Enfin, la dévotion sans faille du ministre Dame Diop et sa fidélité auprès du Président de la République Macky SALL, sont connues de tous et l’empêchent d’être partial. Le ministre Dame DIOP est un homme d’idée et d’action qui s’interdit certaines discriminations sous quelque prétexte que ce soit« .

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire