Dakar : Dr. Abdourahmane Diouf honore les martyrs de la paix
Dr Abdourahmane Diouf, ministre de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, a représenté jeudi Mme Yacine Fall, ministre de l’Intégration Africaine et des Affaires Étrangères, lors de la célébration de la Journée Internationale des Nations Unies à Dakar.
Lors de cette occasion, Dr Diouf a souligné l’importance de cette journée pour réfléchir aux réalisations de l’ONU et aux défis encore à relever. Il a rappelé que l’ONU incarne les idéaux de paix, de justice et de liberté, fondements de la communauté internationale.
Il a également rendu hommage aux martyrs de la paix, qui ont sacrifié leur vie pour les valeurs des Nations Unies, axées sur la paix, la sécurité, le développement et les droits de l’homme, des piliers essentiels pour l’action de l’organisation.
J’ai représenté ce jeudi 24 Octobre 2024 Madame @YassineFall, Ministre de l’Intégration Africaine et des Affaires Etrangères à la Célébration de la Journée Internationale des Nations Unies à la Place du Souvenir Africain.
Cette journée est l’occasion de réfléchir sur les… pic.twitter.com/4EWvK2lsZJ
— Dr El Hadji Abdourahmane DIOUF (@drelhadjiAdiouf) October 24, 2024
UN FAUX MINISTRE À FOITRE DEHORS
GOOD JOB