El Malick Ndiaye a visité, vendredi, le marché central de Dahra avant d’accueillir Ousmane Sonko en soirée pour un grand meeting devant le siège de Pastef. Le ministre et candidat a échangé chaleureusement avec les commerçants, qui lui ont témoigné leur soutien en lui promettant leurs voix pour le scrutin du 17 novembre.
Il a ensuite rencontré les dirigeants de la chambre des métiers de Dahra, qui lui ont soumis leurs principales doléances, telles que la construction d’un village artisanal et l’accès à des marchés publics.
Dans son discours, le ministre a mis en avant les initiatives gouvernementales pour le développement du Djoloff, dont la création d’une zone industrielle dédiée à l’artisanat et des efforts pour faciliter l’accès au crédit pour les commerçants, artisans et transporteurs. Il a également promis d’intercéder auprès du ministre de l’Artisanat pour faire valoir leurs préoccupations.
Dans l’après-midi, El Malick Ndiaye a présidé la finale des Navétanes au stade Bassirou Ndiaye de Dahra, où s’affrontaient les équipes de Manko et Ndande.