D. Freezy présente ses excuses aux Sénégalais et fait une promesse : « À partir de maintenant, vous allez… » (vidéo)

D. Freezy présente ses excuses aux Sénégalais et fait une promesse : « À partir de maintenant, vous allez… » (vidéo)

Après l’annonce de la plainte contre Élisa Marie Audrey Diatta, plus connue sous le nom de D Freezy, l’artiste a rencontré Mame Makhtar Gueye de Jamra pour présenter ses excuses. La tenue qu’elle portait lors de la fête de la musique a suscité de nombreux commentaires négatifs et alimenté les débats sur les réseaux sociaux.

Sur sa page Facebook, l’artiste a solennellement demandé pardon à toute la communauté sénégalaise, à l’Ong Jamra, au promoteur Shaem Diop, à la RTS et à la communauté du hip-hop. Elle a exprimé ses excuses en déclarant : « Je demande solennellement pardon à toute la communauté sénégalaise, particulièrement : Jamra Ong Islamique, Mamadou Shaem Diop, RTS1 Sénégal, mon entourage et toute la communauté du hip-hop. »

D Freezy a expliqué son comportement par son jeune âge, mentionnant qu’elle a voulu suivre la tendance et se faire plaisir, mais elle reconnaît que cela a porté préjudice à la RTS qui avait organisé cette émission de la fête de la musique. Elle a ajouté : « C’est la jeunesse qui m’a poussé à me comporter de cette façon. J’ai voulu faire des choses pour mon plaisir, mais je me suis rendu compte que ce n’était pas un bon comportement. Pour cela, je demande pardon à tout le monde. Je demande également pardon à la RTS car l’image que j’ai donnée là-bas leur porte préjudice. Ils ont tout entendu à cause de moi, je leur demande donc pardon. »

L’artiste a conclu en rappelant que le hip-hop est un mouvement éducatif et qu’il n’est pas là pour encourager les mauvais comportements, promettant qu’à partir de maintenant, son public verra un autre D Freezy.

7 COMMENTAIRES
  • Buur

    Le censeur 😂😂😂. Diadieuf way

    • Ngnm

      Ils ressemblent tous les deux a des Zombies. Surtout la dame avec ses cheveux de m..

  • Deugue Rék

    Tout simplement bravo et bonne continuation .

  • Sénégal

    Seuls les véridiques demandent pardon. Merci petite Audrey. Ton geste est courageux, et bonne continuation.

  • Soweto

    Ce mame matar nous casse les couilles, il est devenu le commissaire de la police religieuse. Laisse les gens VIVRENT la JOIE et LE BONHEUR. SLIP CALEÇON BETHIO STRING… on s’en fout

    • Thié

      SOWETO ya bone bokou bone

  • awocat

    Quelle mouche vous a piquée, Madame ?

Publiez un commentaire