Cybercriminalité : L’ancien ministre Oumar Sow convoqué à 15 heures…

Cybercriminalité : L’ancien ministre Oumar Sow convoqué à 15 heures…

L’ancien ministre conseiller, Oumar Sow, a annoncé sur ses réseaux sociaux avoir été convoqué ce vendredi à 15h par la division de la Cybercriminalité.

Si les motifs exacts de cette convocation n’ont pas été révélés, l’intéressé y voit une volonté manifeste de répression politique.

« Je viens d’être convoqué à la Cybercriminalité à partir de 15h. La dictature de Sonko et le régime Diomaye pour le musèlement de l’opposition », déclare Oumar Sow.

13 COMMENTAIRES
  • Mayo

    Ce gars -là Sow est un aigri parmi tant d’autres.
    Il faut que les juges prennent leurs responsabilités et le mettent prison. C est tout. Et on passe à autre chose.
    Une personne inutile qui insulte et diffame. Ca va quoi. Basta

  • Mouhamed

    Ministre!! Comment un tel clochard peut il être ministre. Non Macky ya gnou yap!!!

    • Antifrustré

      En tout cas toi tu es condamné à étaler ta méchanceté sur le net. Domossa entendre qu’on t’appelle monsieur le ministre
      Espèce de frustré. Tu ne mérites pas le pseudo de Mohamed

  • Dipo

    A voir les centaines de millions et les milliards que vous cautionnez même les sourds savent que vous êtes assis sur la caserne de Ali BABA

  • Jibson

    Ki kay ak Adama Fall. Sougnou dougué rék sén lamigne moléne di dougal

  • Top

    Il semble que Omar ne vit pas dans une République.A chaque sortie ,il déborde à mettant en nu les institutions et les règlements en vigueur.Il se vante d être guerrier en voulant répondre au nom de l ancien régime et même pour se faire voir.Que la loi soit appliquée dans toute sa rigueur.

  • PATRIOTE

    LE SYSTEME FASCISTE EST EN COURS , LES APERISTES DOIVENT SAVOIR QU ILS NE SONT PAS DEVANT DES DEMOCRATES OU ILS SE BATTENT FAROUCHEMENT OU PERIR SANS EXCEPTION . TOUS LES JEUNES DE L’OPPOSITION DOIVENT SE REGROUPER POUR FAIRE FACE A CE REGIME QUI N A QU UN SEUL BILAN  » TOROKHAL GOR » . BEAUCOUP DE SEENEGALAIS NE PARLENT PAS MAIS UN JOUR ILS REGRETTERONT LEUR SILENCE .
    LIBEREZ ABDOU NGUER ET LAISSEZ EN PAIX OUMAR SOW.

  • EDJ

    Monsieur le ministre Omar Sow 😃😃😅

  • diouf

    Ces gens de l’apr doivent raser les murs .Dans un pays normal ces imbéciles ne devaient plus voir le soleil .Comment comprendre ces millions qu’ils cautionnent pour échapper à la prison au moment ou tout manque dans nos hôpitaux

  • Alioune Toure

    VRAIMENT VOUS MEMBRES DU GANG DE MACKY SALL NE SAVEZ PLUS SUR QUEL PIED DANSER :POUR PARLER DE DICTATURE.

  • Amadou

    SENEGAL MO NEKH .TU OUVRES TA BOUCHE TU RACONTES CE QUE TU VEUX,ON TE DIS VIENS NOUS EXPLIQUER CA,TU DIS DICTATURE DE SONKO ET RREGIME DE DIOMAYE POUR EVITER L’OFFENSE AU CHEF DE L’ETAT..LA JUSTICE,LES OPJ NE SONT PAS SOUS LA HOULETTE DE MR OUSMANE SONKO..SACHEZ ASSUMER VOS DIRES OU SACHEZ QUOI DIRE..

  • lol

    oumar sow yarrou na pourtant temps yi…..😂😂loumou wakhati….oumar boul tiit kenn dou la japp j’espere mais continue gua nopi macky jaroul guay sacrifier sa bopp

    • Mokhtar

      Va répondre c’est pas Sonko ni Diomaye qui t’ont convoquer,vs les mercenaires de Macky sall ,vs allez vs tairent où aller au cap manuel.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *