Cumul de mandats : Les jeunes de Rewmi pressent Birame Soulèye Diop …

Les jeunes de Rewmi de Thiès-Nord ont dépoussiéré la promesse de Birame Soulèye Diop de démissionner du poste de maire de la commune de Thiès Nord.

Selon Cheikh Gaye, Birame Soulèye Diop a déclaré qu’il allait quitter la mairie au mois de janvier 2023 au plus tard, mais la démission tarde à être effective, rapporte L’As.

Pire, des jeunes et des femmes de son parti s’y opposent avec véhémence, regrettent les partisans d’Idrissa Seck.

A l’en croire, toutes ces manœuvres montrent que Birame Soulèye Diop veut revenir sur sa décision de démissionner, en instrumentalisant ces jeunes et ces femmes.

5 COMMENTAIRES
  • Lune

    Incroyable ces jeunes de Idy mbourok sowe sont tellement désespérés et inquiets par l’état de Coma politiquement dans lequel se trouve ce dernier et le parti, qu’ils sont obligés de quémander des miettes et mëme menacer de faire du adou calpet à l’encontre de Pastef pour diriger quelques chose dans leur ville natale par ces temps de vaches maigres.

  • Boysokone

    Refuse Birame! On est plus dans un état de droit alors à quoi bon… ne cède rien jusqu’à ce que ce pays se remette à l’endroit

  • ASS

    Vous n’avez rien à dire, vous n’avez rien gagné là-bas. Il a été intimé par son parti pour des raisons d’étique donc laissez-lui le temps de quitter tout tranquillement espèces d’hypocrites

  • Sagna

    Aucune loi au Sénégal n’interdit le cumul de mandats. Allez vous faire foutre

  • SLAM

    il ne faut pas demissione..ils veulent te ruiner et ton partie..

Publiez un commentaire