Création de 1000 emplois sénégalais au Qatar: Le ministre du travail Abass Fall apporte des précisions (vidéo)

Création de 1000 emplois sénégalais au Qatar: Le ministre du travail Abass Fall apporte des précisions (vidéo)

En marge de l’atelier consacré à l’évaluation des rapports annuels de performance, le Ministre du Travail, de l’Emploi et des Relations avec les Institutions, Monsieur Abass Fall, est revenu sur la création de 1000 emplois sénégalais pour le Qatar.

Selon le ministre, l’idée est de voir ce projet aboutir d’ici au moins un mois. « D’ici un mois, nous voulons voir les résultats avec ceux qui seront choisis pour aller travailler au Qatar ».

« Ils sont nombreux à dire qui ces 1000 personnes choisies serviraient mieux le Sénégal, mais ce qui est important c’est ce qu’ils peuvent apporter économiquement au Sénégal », précise le ministre.

En visite au Qatar ce mardi, le Ministre du Travail, de l’Emploi et des Relations avec les Institutions, Monsieur Abass Fall, accompagné d’une forte délégation, a réussi à décrocher 1 000 opportunités d’emploi pour des Sénégalais, répartis dans plusieurs secteurs tels que la technologie, les sciences, la médecine, la logistique, entre autres.

5 COMMENTAIRES
  • Thierno

    Celui qui critique est un malhonnête nullard non instruit indigne même pas capable avoir un travail digne vous faites partie de la famille des voleurs de l’argent public qui appartient à tous les sénégalais.

  • McCarthy

    Des imbéciles au pouvoir ça donne ça

  • McCarthy

    Fuites de cerveaux vous êtes incapable de leur donner un travail Bilahi le noir est nul

  • Mamadou

    Menteur il veut vendre les jeunes comme esclavage tous le monde savent passe dans les pays arabes et Quant on dit créé emplois c’est dans notre pays pour le faire développer si c’est de faire envoyer la jeunesse a l étranger qui va développer le Sénégal diouf le faisait en 1981 car les américains l on propose

  • Jules

    C’est triste, vous encouragez la fuite des cerveaux.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *