Crash d’avion en Algérie: les condoléances du Roi, Mohammed VI

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au président algérien, Abdelaziz Bouteflika, suite au crash d’un avion militaire qui a tué 257 personnes, en Algérie, ce mercredi. 

L’avion militaire algérien de transport s’est écrasé, ce mercredi, près de la base aérienne de Boufarik, à une trentaine de km au sud d’Alger.

« Aux familles des victimes et au peuple algérien frère, ses vives condoléances et ses sincères sentiments de compassion, implorant le très-haut d’entourer les victimes de sa sainte miséricorde, de les accueillir dans son vaste Paradis et d’accorder patience et réconfort à leurs familles » a-t-il annoncé, confirme l’Agence de Presse APA. 

S’adressant au président algérien,  Abdelaziz Bouteflika, le roi a exprimé « ses sincères sentiments de compassion et d’estime, priant dieu de préserver de tout malheur l’Algérie et son peuple frère ».

Etant la pire catastrophe aérienne (civile ou militaire) survenue en Algérie,  trois (3) jours de deuil national ont été décrétés après le crash.

 

1 COMMENTAIRE
Publiez un commentaire