Covidgate : « Nous avons besoin d’explications sur le rapport de la cour des comptes… » (Aminata Touré)

Aminata Touré et l’honorable député Guy Marius Sagna ont posé des questions d’actualité au gouvernement en application des articles 92 et 94 du Règlement Intérieur de l’Assemblée nationale.
« Nous avons besoin d’explications sur le rapport de la Cour des comptes concernant la mauvaise gestion des fonds de la covid-19 », déclare Aminata Touré.
D’après elle, c’est tout simplement une abomination ! « L’argent du contribuable doit être ramené dans les caisses de l’Etat », exige Mme Touré.
https://youtu.be/GQrT7tUrehY
CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS DEUMS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE
le ridicule ne tue pas dans ce pays,aminata toure est comptable de tout et doit arreter ses idioties
Les commentaires sont fermés.