PUBLICITÉ

Covid-19 : Les étudiants de Touba prêts à lapider corona (Senego TV)

La lutte contre le covid-19 s’intensifie à l’intérieur du pays. Et les étudiants ressortissants de Touba sont sur le départ pour se mouvoir. 

Tous contre corona

Les étudiants de Touba, pas en reste, participent à la lapidation de la pandémie qui affole la planète. Ce collectif de jeunes, dont Modou Serigne Modou Seck porte la voix, sensibilise, tous azimuts, à travers rues et ruelles de la Ville Sainte. Malgré la modicité des moyens.

Matériel appuyant les gestes barrières

Et le lot de matériel (masques, gants, gel hydro alcoolique…) mis à leur disposition par de bonnes volontés, est distribué de façon efficiente. Cette lutte, dit-il, concerne aussi tous les  jeunes. Et ils sont bienvenus, s’ils manifestent le désir de se joindre à nous”.

Compétences mutualisées

Aussi disent-ils être ouverts à toute aide allant dans le sens d’endiguer ce fléau. Tous originaires des foyers universitaires du pays, ces étudiants s’engagent à mutualiser leurs compétences respectives pour servir et Touba et le Sénégal.

Regarder :

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
234
Annonces

(3) commentaires

  • [email protected]

    amna solo lol

  • Boro

    Merci chers etudiant

  • Pape Mamadou

    salut et je salue l’initiative.
    Je voudrais savoir quels sont les étudiantes étudiants qui constituent ce collectif vu qu’un autre du nom de CAEETM ( collectif des amicales deleves et etudiants de touba mbacke)a déjà été mis en place .

Publier un commentaire

PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • Abdou Karim Sall 3:37 - 10/07/2020 Affaire des gazelles Oryx: Oumar Youm défend le ministre de l’Environnement, Abdou Karim Sall
  • Manee-Klopp 2:01 - 10/07/2020 Jürgen Klopp: “Sadio Mané est un joueur complet, sur le plan offensif et défensif, il travaille dur”
  • Cheikh Gueye 1:19 - 10/07/2020 Exclusion de Cissé Lo: “Cela n’honore et ne profite à personne”, selon Cheikh Guèye
  • Video thumbnail for youtube video ffbgmbf7k0g
    0:52 - 10/07/2020 Affaire Cissé Lô : “Nan wakh si saga yi ak révélations yim def”, Oustaz Alioune Sall (Audio)