Covid-19 : Les étudiants de Touba prêts à lapider corona (Senego TV)

La lutte contre le covid-19 s’intensifie à l’intérieur du pays. Et les étudiants ressortissants de Touba sont sur le départ pour se mouvoir. 

Tous contre corona

Les étudiants de Touba, pas en reste, participent à la lapidation de la pandémie qui affole la planète. Ce collectif de jeunes, dont Modou Serigne Modou Seck porte la voix, sensibilise, tous azimuts, à travers rues et ruelles de la Ville Sainte. Malgré la modicité des moyens.

Matériel appuyant les gestes barrières

Et le lot de matériel (masques, gants, gel hydro alcoolique…) mis à leur disposition par de bonnes volontés, est distribué de façon efficiente. Cette lutte, dit-il, concerne aussi tous les  jeunes. Et ils sont bienvenus, s’ils manifestent le désir de se joindre à nous ».

Compétences mutualisées

Aussi disent-ils être ouverts à toute aide allant dans le sens d’endiguer ce fléau. Tous originaires des foyers universitaires du pays, ces étudiants s’engagent à mutualiser leurs compétences respectives pour servir et Touba et le Sénégal.

Regarder :

3 COMMENTAIRES
  • abulolo23@gmail.com

    amna solo lol

  • boro

    Merci chers etudiant

  • pape mamadou

    salut et je salue l’initiative.
    Je voudrais savoir quels sont les étudiantes étudiants qui constituent ce collectif vu qu’un autre du nom de CAEETM ( collectif des amicales deleves et etudiants de touba mbacke)a déjà été mis en place .

Publiez un commentaire