Covid-19 - A. Diouf Sarr : "Cette troisième vague, nous l’espérons, prendra bientôt fin"

Le ministre de la Santé et de l’action Sociale n’a pas occulté son optimiste quant à la fin de la troisième vague de propagation du coronavirus au Sénégal. Abdoulaye Diouf Sarr espère que celle-ci prendra fin bientôt. 

« Je voudrais inviter les populations à s’impliquer davantage dans la riposte. Cette troisième vague, nous l’espérons, prendra bientôt fin. Mais, pour cela, il faut continuer à respecter les gestes barrières et aller se faire vacciner« , a-t-il déclaré, dimanche, lors du point quotidien sur la situation de la pandémie.

La barre du million de personnes vaccinées 

Le ministre a indiqué qu’à la date du 7 août, le Sénégal a dépassé la barre d’un million de personnes déjà vaccinées. Au total, 1.020.569 personnes se sont fait administrer des doses.

Félicitations 

Abdoulaye Diouf Sarr a encouragé et félicité le personnel de santé et l’ensemble des intervenants dans la mise en œuvre de la stratégie de vaccination. Il a aussi félicité les populations pour leur adhésion massive à la vaccination.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. Thales

    Il faut bien ajuster pour qu’elle finisse à la fin du mois d’août car nous mom nous célébrons les deux rakas le 5 à ndar et magal le 25


  2. Poignard

    Vous avez déjà commence votre programme de rabaissement….. par peur de vous voir humilier par Touba…..la mafia politique a peur de la mafia religieuse


Laisser un commentaire