Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the post-views-counter-pro domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /var/www/vhosts/senego.com/httpdocs/wp-includes/functions.php on line 6121
Coupe du Sénégal : Jaraaf affronte RS Yoff pour une place en demi-finale
Dentsu-Bal

Coupe du Sénégal : Jaraaf affronte RS Yoff pour une place en demi-finale

Coupe du Sénégal : Jaraaf affronte RS Yoff pour une place en demi-finale

Le Jaraaf de Dakar affrontera la Renaissance sportive de Yoff pour décrocher une place en demi-finale de la Coupe du Sénégal, après avoir été éliminé de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF). Ces quarts de finale de la Coupe nationale se dérouleront ce mardi, mercredi et jeudi, selon nos confrères du site Sud Quotidien.

L’équipe de la Médina, hébergée temporairement au stade municipal de Yoff en raison des rénovations en cours au stade Iba Mar Diop, se prépare à un match difficile sur le terrain de son adversaire. La RS Yoff, qui joue en Ligue 2 sénégalaise, s’entraîne et accueille ses adversaires dans ce stade. Mardi, les joueurs de Yoff tenteront de réaliser l’exploit en éliminant le club le plus titré du pays.

Malgré leur sortie décevante de la Coupe de la CAF, le Jaraaf aborde cette rencontre avec confiance. Actuellement à la tête de la Ligue 1 sénégalaise, l’équipe dirigée par Malick Daff vise le doublé championnat-coupe nationale. Pour cela, ils devront passer l’épreuve des quarts de finale en quittant leurs hôtes du stade municipal.

Un autre choc des quarts de finale mettra aux prises, mercredi, Génération Foot et Waaly Daan au stade Lat Dior de Thiès. Promue en Ligue 1 cette saison, l’équipe de Thiès est la révélation et espère bousculer les cadors, à commencer par Génération Foot, qui a retrouvé une certaine dynamique récemment.

Dans un autre match de cette phase, l’équipe surprise de la saison, Builders FC, défiera l’Etoile Lusitana. Le Dakar Université Club (DUC) quant à lui, affrontera les Guelwaars de Fatick.

Le programme complet des quarts de finale de la Coupe du Sénégal mentionné par Sud Quotidien est le suivant :

  • Mardi au stade municipal de Yoff : Jaraaf-RS Yoff (16h30)
  • Mercredi au stade municipal des HLM : DUC-Guelwaars de Fatick (16h30)
  • Mercredi au stade Lat Dior de Thiès : Waaly Daan-Génération Foot (17h00)
  • Jeudi au stade Djagaly Bagayogo de Grand Yoff : Builders FC-Lusitana (16h30)
0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *