Coupe de France : Messi absent du groupe pour affronter Feignies-Aulnoye
PUBLICITÉ

Coupe de France : Messi absent du groupe pour affronter Feignies-Aulnoye

Le 32e de finale de Coupe de France entre le PSG et les amateurs de Feignies-Aulnoye (N3) se jouera sans Lionel Messi ce dimanche. Mauricio Pochettino a décidé de ménager l’Argentin.

Ménagé

Lionel Messi ne découvrira pas le stade du Hainaut, ou du moins pas cette année. Mauricio Pochettino a fait le choix de préserver le septuple Ballon d’or et de ne pas le convoquer pour le 32e de finale de Coupe de France du PSG ce dimanche soir face aux amateurs de Feignies-Aulnoye, qui se jouera à Valenciennes.

Pas de pépin physique

C’est la première fois que l’attaquant argentin (34 ans) manquera un match depuis le déplacement des Parisiens à Bordeaux (3-2) le 6 novembre en Ligue 1. Déjà absent trois jours plus tôt contre Leipzig (2-2), il avait été contraint de déclarer forfait en raison de douleurs à un genou et aux ischio-jambiers. Cette fois, pas de pépin physique mais simplement du repos accordé à l’ancien Barcelonais, qui devrait logiquement retrouver les terrains mercredi à Lorient à l’occasion de la 19e journée de Ligue 1.

17
PUBLICITÉ