Publicité pour FAYE-SAMA-IMPOT

Coup d’État en Guinée-Bissau : Juan Branco s’en prend frontalement à Emballo …

Le plus proche allié de M. Macron en Afrique de l’Ouest, Umaro Sissoco Embalo, l’un des chefs d’État le plus impliqués dans le trafic de stupéfiant au monde, ferait l’objet d’un coup d’État.

Bissau est un narco-état dirigé par Umaro Sissoco Embaló, un homme qui se présente comme le petit frère Macky Sall et ami de Brigitte Macron.

Il s’agit de la plaque tournante de la cocaïne qui empoisonne l’Afrique de l’Ouest et que consomment nos dominants.

Son Président est un proche d’Alexandre Benalla et de Ludovic Chaker, l’homme de main d’Emmanuel Macron chargé de faire disparaître le coffre fort de Benalla et de venir me menacer à mes fenêtres.

Il venait d’organiser des élections frauduleuses avec l’aide de barons de la drogue et de la France pour se maintenir au pouvoir contre la Constitution et en empêchant l’opposition de se présenter.

Il serait actuellement mis aux arrêts, aux côtés de l’opposition qui dénonce une mise en scène afin de légitimer la perpétuation au pouvoir de cet homme, contre ses droits et devoirs constitutionnels.

Le soutien de notre pays à ces régimes dictatoriaux, corrompus, et semeurs de mort, ouvre la voie partout à la prise de pouvoir par des militaires.

La politique étrangère de M. Macron ne restera pas seulement comme un modèle d’amateurisme, dénué de vision et de pensée profonde, faite de coups d’éclat systématiquement échoués menés au seul service de la vantardise égotique d’un homme, qui aura gravement nuit à l’influence et la crédibilité de la France sur la scène internationale.

Elle aura été également remarquable par un mélange des genres, une incohérence, un cynisme et un rapport à l’affairisme dont nous n’avons à ce stade perçu que des pointes émergés, et dont les prochaines années nous permettront de mesurer toute l’ampleur, et la gravité.

Juan Branco*

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

5 commentaires

  1. Il se fout des gens ce garçon comment peut être en état d’arrestation et être dans tout les groupes watsap pour annoncer ton attestation en plus avoir la possibilité de téléphoner tout les chefs d’états.il organise du théâtre


  2. Juan branco tu es un pèdè que sonko veut imposer aux sènègalais. Pourquoi tu veut foutre ton nez dans des probleme africains. Même le sènègal doit te fermer sa frontiere, tu n’ai pas a la cheville de Mbalò. Calla boca.


  3. Branco tu commences à nous casser les bonbons tu n’es pas africain occupe toi des soucis de l’Europe. Degage! Tu n’es pas la personne la plus conne du monde mais il ne faudrait pas que l’autre meure.


Laisser un commentaire